Catégorie: Family

Avoir un blog c’est bien, être mis en avant dans une sélection de blog d’un site à succès c’est encore mieux.

La semaine passée, j’ai reçu un mail d’un Community Manager de chez Pixmania donc la première phrase de son message est la suivante : « Je vous informe que votre Blog a été sélectionné dans notre Blog’Select HIVER 2011, catégorie Family »

Je suis assez fier d’être dans cette rubrique « family » aux côtés de grands blogs ou sites (surtout féminin) comme e-zabel, merci pour le chocoal, netenviesdebebes, …

Voici une partie du contenu du message reçu pour vous expliquer le concept :

Le Blog’Select by Pix est une sélection de Blogs que nous apprécions, choisis parmi 5 catégories,  que nous souhaitons partager avec les internautes.

Les avantages de Blog’Select by Pix:

• Visibilité sur notre site : Les internautes peuvent accéder à cette sélection de blogs via des bannières mises en avant sur notre site (25 millions VU/mois sur Pixmania.com)
• Visibilité pour vous et le lien vers votre blog (la possibilité de modifier tout ce que vous voulez sur votre espace Blog’Select, vous avez juste à nous le demander)
• Invitation à des évènements Pixmania : des avant-premières pour vous présenter nos nouveautés, soirées-rencontres avec les représentants des différentes marques, partenaires et également avec nos Community Managers
• Participation à nos jeux-Concours

Attendons la suite maintenant, je vous teindrais au courant, promis. Par contre il ne faut pas rêver, je n’aurais pas de boom de trafic immédiat, la sélection étant assez importante, tout le monde ne visitera pas mon blog du jour au lendemain.

[Edit] J’ai été à nouveau sélectionné pour la version 2012 de cette évènement ! 😀

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles