Je ne parles pas souvent d’applications mobiles sur Papa Blogueur, mais je voulais tout de même vous avertir de la sortie de Skylanders® BattleCast qun free-to-play ui donne vie aux cartes Skylanders sur mobile.

Le jeu propose de nombreuses possibilités allant de la collection de cartes à l’affrontement stratégique, un PvP en ligne et une toute nouvelle et incroyable campagne solo qui plairont à la fois aux fans de Skylanders et aux passionnés de jeux de cartes à collectionner.

Skylanders BattleCast permet aux joueurs de personnaliser une équipe composée de leurs héros Skylanders préférés et de construire le deck ultime pour les combats. Les fans devront maîtriser les combinaisons de cartes stratégiques afin de devenir le champion des Skylands.

skylanders-battlecast-cards[1]

Tout comme pour de nombreuses autres franchises, les joueurs, enfants comme adultes, pourront acheter des packs de cartes physiques et les collectionner ou utiliser celles disponibles à l’intérieur du jeu.

La méthode est simple, l’utilisateur scanne la carte avec son mobile et verront les personnages prendre vie dans l’application dédiée.

De plus, les fans peuvent scanner deux cartes de pour créer des duels animés dans lesquels les joueurs peuvent physiquement interagir avec les personnages.

La vidéo de présentation :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uzH5-ln86cY[/youtube]

 

Prévu pour 2016, Skylanders BattleCast sera disponible via l’App Store, Google Play et l’Appstore d’Amazon.

Instagram: http://instagram.com/skylandersthegame, @SkylandersTheGame
Twitter: http://www.twitter.com/skylandersgame
Facebook: https://www.facebook.com/SkylandersGame

 

© 2015 Activision Publishing, Inc., SKYLANDERS, SKYLANDERS BATTLECAST, SKYLANDERS SUPERCHARGERS et ACTIVISION sont des marques déposées d’Activision Publishing, Inc.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply