Vous vous souvenez de cette célèbre série CODE QUANTUM des années 90 (1989 pour être exacte) ? Et bien elle aura droit à un reboot (ou une suite) chez NBC, mais sans les acteurs d’origine.

Code Quantum : c’est officiel, la série va avoir droit à son reboot

Cela faisait maintenant quelques mois qu’une rumeur enflait sur la possible suite ou reboot de la série chez NBC. Mais avec le Covid et les différents variants qui touchent tout le monde, de lourds retards se multiplient dans les studios de cinéma (et de séries).

Mais c’est officiel maintenant, la NBC vient de commander un (nouveau) pilote pour Code Quantum version 2022 et plus !

Question acteur, Dean Stockwell est décédé. Il serait donc peut probable, ou alors en caméo, de voir Scott Bakula renfiler son costume pour retrouver son rôle. Pourtant en septembre 2021, Scott Bakula parlait de la résurrection de la franchise :

« Je ne sais pas comment ça serait. Je ne sais pas qui le ferait. Les droits ont été un sac de noeuds pendant des années. Je ne sais pas si c’est réglé. Ça a toujours été le plus gros problème ».

Le revoir donc même si cela serait dans un rôle secondaire, serait vraiment génial pour les fans de la série.

La série originale a durée 5 saisons et 97 épisodes. Se terminant tristement sur un pauvre Dr Samuel Beckett coincé quelque part dans l’espace temps.

Le nouveau projet se déroulera à notre époque, avec de nouvelles technologies et suivra peut-être le même fil conducteur que la série d’origine.

A lire aussi :  Le réalisateur John Carpenter chaud pour une suite à The Thing !

Son scénario serait le suivant :

« Voilà 30 ans que le docteur Sam Beckett (Scott Bakula) est entré dans l’accélérateur temporel et a disparu. Désormais, une nouvelle équipe a été montée pour relancer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères derrière la machine et son créateur. »

Affaire à suivre…

Envoi
User Review
( votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles