web analytics
Geek

Starfield : les adresses incontournables pour acheter des pièces de vaisseaux uniques !

La dernière fois je vous ai proposé un guide pour construire un vaisseau Starfield unique selon vos envies. Aujourd’hui,

Starfield : les adresses incontournables pour acheter des pièces de vaisseaux uniques !

La dernière fois je vous ai proposé un guide pour construire un vaisseau Starfield unique selon vos envies. Aujourd’hui, je vous emmène aux confins de l’univers du jeu afin de dénicher les meilleurs endroits où vous pourrez vous procurer des pièces détachées hors du commun. Les techniciens de services de vaisseau dans Starfield vous proposeront généralement seulement une liste standard de pièces détachées de vaisseaux.

Attachez vos ceintures, faites le plein et chauffez les moteurs, car il va y avoir de la route pour récupérer le Saint-Graal de la technologie de Starfield !

Comment trouver des modules de vaisseau uniques dans Starfield ?

Outre vous rendre aux différentes adresses ci-dessous, pour certains endroits, il vous faudra aussi résoudre des quêtes, comme pour la Flotte Ecarlate en choisissant de devenir pirate de l’espace… Par ailleurs, certaines pièces détachées vous demanderont des niveaux de votre personnage et/ou des compétences nécessaires pour les acheter/intégrer sur votre vaisseau.

Maintenant, où trouver les modules de vaisseau uniques dans Starfield ? Suivez le guide…

La Station Stroud-Eklund, les champions de la résistance !

Située dans le système Narion, à proximité de la planète Dalvik en orbite autour de la lune Deepala, la station Stroud-Eklund offre des pièces détachées véritablement uniques. Pendant la mission principale « Toute Chose à un Prix », visitez Stroud et consultez Havershaw pour découvrir les modules exotiques de Stroud Eklund. Ces pièces rares pour vaisseaux permettent des améliorations à la fois discrètes et robustes pour votre vaisseau spatial.

HopeTown, pour dénicher des soutes imposantes

Nichée sur la planète Polvo du système Valo, HopeTown est l’endroit idéal pour se fournir dans des soutes format XXL ! HopeTech propose des pièces détachées permettant l’ajout de colonnes reliant les soutes entre elles. Parfait pour ceux qui aspirent à concevoir des vaisseaux transporteurs ou pour miner la moitié de l’espace afin de construire sa base stellaire !

La Station Deimos, pour militariser votre vaisseau

Dans le système de Sol, à côté de la planète Mars, la station Deimos propose des éléments militaires. Descendez les marches une fois amarré à la station et engagez la conversation avec Nikau Henderson pour découvrir les modules Deimos.

La Flotte Ecarlate, pour passer des ressources en fraude

Dans le système de Kryx, la Station de la Clé abrite la Flotte Écarlate, siège social de la piraterie. Si vous rejoignez leur cause, vous aurez accès à des pièces de vaisseaux uniques, dont certaines liées à la quête de la Flotte Ecarlate. Rendez-vous auprès de Jasmine Durand pour acquérir des soutes blindées et des brouilleurs, idéaux pour dissimuler votre précieuse contrebande.

Ryujin Industries sur Néon, un design moderne et épuré

Sur la planète Néon du système de Volii, dirigez-vous vers les installations de Ryujin Industries, utilisez l’ascenseur pour atteindre Taiyo Astroneering, et engagez la discussion avec la représentante dans la salle de démonstration pour explorer les modules de ce fabricant. Il est à noter que c’est également à cet endroit que vous aurez la possibilité d’acquérir le renommé Narwhal.

New HomeStand, où comment gagner de l’espace !

Nichée sur la planète Titan du système de Sol, la ville de New HomeStand abrite un technicien au spatioport. Celui-ci est spécialisé des pièces détachées de la marque Nova Galactic. Ces pièces offrent un gain significatif d’espace, surtout avec une soute 3×3, une pièce « couloir » pour relier deux structures, et des cockpits à deux étages à 3 espaces de large !

Starfield, les vaisseaux spatiaux

Conclusion :

Maintenant que vous avez les coordonnées des endroits secrets où dénicher des pièces uniques, partez à l’aventure et personnalisez votre vaisseau comme jamais auparavant dans Starfield !

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.