web analytics
Geek

Starfield Glitch : débloquez tous les modules et accessoires de vaisseau même si vous n’avez pas les niveaux de compétences

Aujourd’hui, plongeons dans le monde de Starfield avec une astuce incroyable qui vous permettra de débloquer tous les accessoires

Starfield Glitch : débloquez tous les modules et accessoires de vaisseau même si vous n’avez pas les niveaux de compétences

Aujourd’hui, plongeons dans le monde de Starfield avec une astuce incroyable qui vous permettra de débloquer tous les accessoires et équipements de vos vaisseaux, même si vous n’avez pas les niveaux de compétences nécessaires ! Imaginez-vous construire le vaisseau le plus fou, le plus puissant, le plus gros ou le plus comique sans aucune limite de modules ou d’accessoires, sauf vos crédits, mais pour ça il y a d’autres solutions de farming. Et c’est exactement ce que vous pourrez réaliser grâce à ce super glitch.

La meilleure partie ? Vous n’avez même pas besoin de points de compétence en pilotage ou en conception de vaisseau. Que vous soyez un novice ou un vétéran, cette astuce fonctionnera avec n’importe quel personnage et n’importe quel niveau, et je vais vous expliquer comment faire. 😀

Étape 1 : trouver un vendeur de vaisseau

Pour commencer, localisez un vendeur de vaisseau, un technicien proche d’un Astroport fera l’affaire comme sur New-Atlantis. Mais cela fonctionne partout dans le jeu. Ce glitch va rendre la construction de votre vaisseau beaucoup plus simple. Il vous permettra de débloquer TOUS les modules ET accessoires. Même si vous avez investi peu ou pas de points de compétence dans la gestion ou construction de vaisseau. Cerise sur le gâteau, avec ces économies de points de compétences, vous pourrez les allouer ailleurs !

Étape 2 : la construction du vaisseau

Discutez avec le technicien puis entrer dans l’admin de construction de vaisseaux. Dans la catégories de modules en vente, vous aurez accès à la liste de ceux que vous pouvez acheter en fonction de votre niveau et vos compétences. Mais aussi ceux grisés qui vous sont innaccessibles. Comment les débloquer alors ? C’est ce que nous allons voir ci-dessous.

Étape 3 : le Glitch en action

Sur la partie centrale de l’admin de construction, placez votre pointeur à la limite de votre vaisseau sans le toucher. Ensuite, sur le côté, à la souris ou à la manette, accédez au menu d’achat d’accessoires ou de modules.

Il faut que l’élément que vous pouvez acheter devienne rouge (car il est en contact avec un autre élément et ne pose être déposé), sinon changez de module. En effet, certains éléments en fonction de leur taille, s’achèteront sans devenir rouge.

Validez votre achat de l’élément en rouge ET sans quitter l’admin d’achat, c’est là qu’est l’astuce, déroulez les options de choix vers le bas pour sélectionner celui dont vous n’avez normalement pas accès !

Ensuite, déplacez-le afin qu’il devienne vert et le tour est joué ! Vous venez d’acheter le meilleur réacteur, moteur ou module d’habitation, félicitations !

Attention, cela ne fonctionnera pas toujours ou du premier coup, cela dépend si vous avez bien placé votre pointeur. C’est assez sensible il faut vraiment bien être positionné.

Conclusion

Cette astuce vous permet donc d’obtenir les accessoires souhaités, même si certains sont normalement hors de portée. Amusez-vous bien et construisez les vaisseaux les plus incroyables dans Starfield grâce à ce super glitch !

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.