web analytics
Geek

Comment changer votre apparence et votre nom dans Starfield ?

Existe-t-il une personnalisation des personnages dans Starfield ? La réponse est oui ! Dans l’univers de Starfield, la personnalisation

Comment changer votre apparence et votre nom dans Starfield ?

Existe-t-il une personnalisation des personnages dans Starfield ? La réponse est oui ! Dans l’univers de Starfield, la personnalisation de votre apparence est aussi simple qu’une visite à un magasin Enhance. C’est le lieu idéal pour pouvoir métamorphoser votre personnage à votre guise. Cette procédure vous ramènera au menu du création, avec certaines limites tout de même… Et comme je comprends l’importance de personnaliser votre personnage, j’ai assez galéré pour trouver la solution avant de chercher sur le Net, à travers les lignes suivantes, je vous guiderai pas à pas pour vous expliquer comment faire.

Comment changer votre apparence dans Starfield ?

Pour changer votre apparence dans Starfield, localisez un magasin Enhance, présente dans toutes les grandes villes des systèmes colonisés telles que la Nouvelle Atlantide, Akila City, Neon, et bien d’autres. Ensuite, discutez avec le gérant et déboursez 500 crédits pour changer votre skin. Cette action vous amènera dans le menu de création de personnage légèrement édulcoré. Il vous permettra de modifier les caractéristiques de votre visage ou de votre corps, mais aussi le nom de votre personnage.

Comment changer votre apparence dans Starfield ?

Il est important de noter que ces changements n’affectent en rien les capacités réelles de votre personnage dans Starfield.

Par contre, le background ou la modification d’autres éléments de votre personnage tels que les compétences, l’arrière-plan ou les traits, n’est pas possible avec cette option ! Ces aspects sont permanents dès la création de votre personnage et ne peuvent être modifiés en jeu, même dans un magasin Enhance.

Tous les emplacements des magasins Enhance dans Starfield !

De manière générale, les magasins Enhance se trouvent dans le quartier commerçant de chaque grande ville. Et souvent à proximité du cabinet médicale ou d’une clinique Reliant Medical. Explorez les plus grandes villes des systèmes colonisés pour dénicher ces joyaux de la transformation physique. Et franchement, parfois ce n’est pas un mal. Lorsque j’ai créé mon personnage, je l’ai fait à la va-vite, trop pressé de jouer… Et le résultat final commençait sérieusement à m’agacer.

Tous les emplacements des magasins Enhance dans Starfield !

Ci-dessous vous trouverez les cliniques Enhance les plus connues de Starfield !

Le magasin Enhance de New Atlantis

  • Ville : New Atlantis – District commercial
  • Planète : Jemison
  • Système : Alpha Centauri
Comment modifier son personnage Starfield ? boutique Enhance

À proximité du siège de Constellation, dans le quartier commercial, vous trouverez une succursale d’Enhance. Repérez le panneau indiquant UC Distribution, cherchez le majestueux bâtiment Valbera, où la clinique Enhance vous attend à la fin du bloc.
Etrangement, cette boutique n’a pas d’enseigne propre.

Le magasin Enhance d’Akila City

  • Ville : Akila City
  • Planète : Akila
  • Système : Cheyenne
Skin Starfield : comment peut-on changer d'apparence

Après avoir entré Akila City via la baie d’atterrissage, tournez à gauche une fois que vous entrez par la porte principale et dirigez-vous vers l’entrée des casernes, montant quelques escaliers juste après eux. Près du bord du quartier se trouve un bâtiment discret avec un panneau « Enhance! » délavé, entrez dedans pour subir votre chirurgie esthétique !

Le magasin Enhance de Neon City

  • Ville : Neon
  • Planète : Volii Alpha
  • Système : Volii
Comment modifier son apparence sur Starfield

Après avoir pris l’ascenseur depuis le port spatial et être entré dans Neon Core (alias, la rue principale avec tous les magasins), tournez à droite et descendez la route. À votre droite se trouve une succursale gigantesque et ostentatoire d’Enhance!, à gauche de l’Hôtel Volii.

Le magasin Enhance de Cydonia sur Mars

  • Ville : Cydonia
  • Planète : Mars
  • Système : Sol
Comment modifier son personnage Starfield ?

Dirigez-vous tout droit depuis le bar de Cydonia, puis tournez à gauche après les escaliers surplombant les opérations minières. Repérez l’entrée avec un panneau blanc uni au-dessus de la porte, adapté à l’esthétique de Cydonia.

Le magasin Enhance de Neon Core

  • Ville : Neon Core
  • Planète : Volii Alpha
  • Système : Volii

Dans le crasseux Neon Core, vous trouverez la clinique Enhance à l’entrée, à quelques pas de l’ascenseur du Spaceport. La signalisation, adaptée à l’esthétique néon, se distingue par un énorme panneau rose et vert au-dessus de l’entrée, visible depuis l’ascenseur du Spaceport.

Le magasin Enhance de Paradiso

  • Ville : Paradiso
  • Planète : Poriima 2
  • Système : Poriima

Même si Paradiso est une destination tardive dans votre voyage, une clinique Enhance vous attend sur Poriima 2. Suivez le chemin principal en direction du complexe Paradiso, et repérez la clinique Enhance dans son propre bâtiment bleu sur la gauche.

Conclusion

Dans l’univers vaste et captivant de Starfield, la personnalisation de votre personnage est entre vos mains une fois que vous avez localisé le mystérieux magasin Enhance. Explorez les différentes options qui s’offrent à vous pour donner à votre avatar une allure unique et mémorable. Revisitez le magasin autant de fois que nécessaire, mais n’oubliez pas d’avoir 500 crédits en poche à chaque passage.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.