web analytics
Geek

Starfield : les secrets pour revendre vos vaisseaux et gagner des millions de crédits

Dans cet article, nous plongerons ensemble dans un guide révélant les astuces pour maximiser vos profits en vendant des

Starfield : les secrets pour revendre vos vaisseaux et gagner des millions de crédits

Dans cet article, nous plongerons ensemble dans un guide révélant les astuces pour maximiser vos profits en vendant des vaisseaux dans Starfield. En tant que véritable explorateur de l’espace, vous aller adorer parcourir les galaxies, explorer de nouveaux monde, affronter le danger, mais aussi voler et collectionner des vaisseaux (surtout ceux des autres). Mais aussi les revendre pour gagner de l’argent d’une manière très peu scrupuleuse ! Pour ce faire, rendez-vous chez n’importe quel technicien de service de vaisseau présent dans les principaux ports spatiaux ou villes. Suivez attentivement nos conseils pour maximiser vos profits dans cet univers captivant.

Starfield : les secrets pour revendre vos vaisseaux et gagner des millions de crédits

Comment vendre un vaisseau dans Starfield ?

Avant tout, sauvegarder votre partie avec une « nouvelle sauvegarde » (et non sauvegarde rapide). Cela vous évitera de faire une erreur lors de vos échanges avec les techniciens dans les spatioports.

Processus de vente de vaisseau optimisé ou comment s’en mettre plein les poches !

Avant de vendre le navire, assurez-vous de vider tout l’inventaire de celui-ci, y compris le fret, les armes et les composants. Vendez tous ces éléments en premier à la console de vente souvent proche du technicien ou dans une des boutiques du jeu.

Note : ce n’est pas la peine de prendre l’inventaire du vaisseau sur vous. Dans les options de vente, il est possible de choisir l’option « Vendre à partir de l’inventaire de votre vaisseau » (vaisseau actif on s’entend) ou un truc du genre.

Comment vendre un vaisseau dans Starfield ?

Vendez votre vaisseau à un technicien ou au PNJ affectés à la vente de vaisseaux

Avant de prendre la décision de vendre un vaisseau, gardez à l’esprit quelques points importants:

  • Vous ne pouvez pas vendre votre vaisseau actif, ce qui signifie que vous devez posséder au moins deux vaisseaux pour envisager la vente.
  • Le Frontier ne peut pas être vendu car il appartient à Constellation, mais vous avez la possibilité de supprimer et vendre toutes les mises à niveau et modifications qui y sont associées.

Ensuite, si ce n’est pas déjà fait, rendez-vous dans un spatioport possédant un vendeur de services de vaisseaux. Discutez avec lui puis sélectionnez l’option « Acheter ou vendre des vaisseaux ». Sur l’écran de sélection des vaisseaux, choisissez le vaisseau (non actif) que vous souhaitez vendre, puis validez.. Attention, pour les vaisseaux volés vous devez les enregistrer d’abord (sinon la vente n’est pas possible)!

Note : vous pouvez faire des économies sur le prix de l’enregistrement en passant par l’écran de statut de votre personnage. Lorsque vous êtes sur la page du vaisseau actif, tout en bas il y a une option pour l’enregistrer. Comparez, vous verrez que c’est moins cher qu’en passant par le technicien !

Et ensuite ?

La propriété du vaisseau sera transférée à l’inventaire de la station spatiale, et les crédits de la vente seront déposés dans votre portefeuille. Le vaisseau vendu sera retiré de votre liste de vaisseaux possédés. Vous pouvez désormais utiliser les crédits à votre convenance, notamment pour l’achat d’un nouveau vaisseau afin de remplacer celui que vous avez vendu.

Starfield, les vaisseaux spatiaux

Stratégies pour maximiser vos crédits

Voler ou pirater un vaisseau puis le revendre ouvre la porte à une stratégie financière astucieuse pour accumuler des crédits rapidement. Cliquez ici (URL) pour savoir comment voler ou pirater des vaisseaux spaciaux sans les détruire, ou encore cliquez ici (URL) pour savoir comment voler un vaisseau au sol.

A savoir, chaque technicien détient environ 72 000 crédits pour racheter vos biens (cela peut varier d’un astroport à l’autre). Il vous suffira de vous reposer 24h00 ou 48h00 en dormant (dans un de vos vaisseaux) pour s’apercevoir que le compte en banque du technicien c’est rempli miraculeusement.

En répétant ce processus de revente de vaisseaux piratés, vous pouvez prospérer financièrement tout en enrichissant votre collection de vaisseaux.

Autres choses à savoir :

  • Les vaisseaux les plus grands et les plus optomosés ont souvent les valeurs de vente les plus élevées, vous offrant ainsi des crédits supplémentaires.
  • Certains modèles de vaisseau sont plus chers que d’autres, à vous de trouver les plus rares.
  • Vendez à différents vendeurs pour varier les prix de vente.
Le Narwhal, vaisseau Starfield

Conclusion

En résumé, dans le monde de Starfield, la vente de vaisseaux est bien plus qu’une simple transaction. C’est une stratégie habile pour accumuler des crédits, découvrir de nouveaux horizons et améliorer constamment votre flotte. En suivant ces conseils, vous serez prêt à naviguer vers des profits décents et à débloquer de nouvelles opportunités passionnantes. Bonne chance dans votre aventure spatiale !

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.