web analytics
Geek

Quel est le nombre maximum de vaisseaux que vous pouvez avoir dans Starfield ?

Les vaisseaux spatiaux jouent un rôle crucial en tant que principal moyen de transport dans Starfield, essentiels pour explorer

Quel est le nombre maximum de vaisseaux que vous pouvez avoir dans Starfield ?

Les vaisseaux spatiaux jouent un rôle crucial en tant que principal moyen de transport dans Starfield, essentiels pour explorer l’immensité de l’univers et découvrir de nouvelles planètes ou transporter des matériaux d’une planète à l’autre. Cependant, le jeu n’est pas généreux en ce qui concerne le nombre de vaisseaux qu’un joueur peut posséder simultanément. Les fans de Starfield sont limités par un nombre spécifique de vaisseaux.

Starfield : combien de vaisseaux pouvez-vous avoir ?

Je pensais que c’était quatre, mais par défaut, les joueurs peuvent posséder jusqu’à dix vaisseaux enregistrés dans Starfield. Même si certains râlent, cette limite est plutôt réaliste car le coût d’achat des vaisseaux est assez conséquente. Même si vous les volez ou les trouvez dans les missions, leur entretien et leur évolution vous coûteront aussi en temps et en argent. Le mieux est donc d’en avoir un pour chaque usage ou simplement les collectionner en fonction de vos goûts.

nombre maximum de vaisseaux starfield

Lorsque cette limite est atteinte, une notification informe les joueurs qu’ils ont atteint le nombre maximum autorisé de vaisseaux. Pour en acquérir de nouveaux, vous devez vendre au moins l’un de vos vaisseaux actuels. N’oubliez pas de videz les caisses et cargaisons avant de vendre. Petite note en passant, vous ne pouvez n’avoir qu’un seul vaisseau actif à la fois, mais ce dernier n’a pas nécessairement besoin d’être votre vaisseau « principal ».

Certains vaisseaux ne peuvent être vendus

Attention les les vaisseaux Astrien et le Frontier ne peuvent être vendus ! Si vous accumulez les vaisseaux Asriens, quelque soit leur version, pour vous faire de l’argent, tout ce que vous allez réussier à faire, c’est de bloquer votre limite de vaisseaux. Par ailleurs, vous ne pouvez ni les modifier, ni les vendre, et surtout pas les supprimer. Par contre, vous pouvez toujours modifier le Frontier, certains en ont fait de véritables oeuvre d’art !

Comment acquérir de nouveaux vaisseaux dans le jeu ?

Accomplissez des quêtes pour en obtenir gratuitement, comme la mission du Mantis avec le Razorleaf. Achetez-les auprès des divers vendeurs présents sur les planètes colonisées ou dans les bases des factions. En les volant au sol lors de vos explorations ou en attaquant les vaisseaux dans l’espace, puis en vous amarrant à bord.

Comment posséder plus de dix vaisseaux dans Starfield ?

« Y a-t-il un moyen d’augmenter le nombre de vaisseaux enregistrés que vous pouvez posséder dans Starfield ? » La réponse est affirmative.

Dans Starfield, il existe une méthode pour posséder plus de dix vaisseaux sans avoir recours à des modifications ou à la triche. Certaines quêtes dans le jeu récompensent les joueurs par un nouveau vaisseau. Si vous avez déjà dix navires au moment de compléter la quête, vous ajouterez ainsi un onzième vaisseau à votre flotte, et ainsi de suite sans restriction. Il est donc intéressant de cumuler quelques vaisseaux durant vos pérégrination (achat ou vol), afin de pouvoir en avoir plus que 10 !

les adresses incontournables pour acheter des pièces de vaisseau uniques !

Cette limite peut aussi être augmenté avec vos vaisseaux non enregistrés. Mais en fonction de l’évolution du jeu et des différentes quêtes, ceux-ci peuvent disparaître de votre inventaire. Pour s’assurer qu’un vaisseau spatial capturé reste en votre possession il faut donc l’enregistrer, ce qui augmente le compteur d’autant…

A défaut, il est toujours possible d’ajouter quelques mods créés par la communauté Starfield pour supprimer cette limite. A noter que la triche ou l’ajout d’un mod peut limiter la découverte de succès sur Steam. Un message apparaîtra pour vous prévenir avant de valider votre choix.

Conclusion

Bien que Starfield impose une limite de dix vaisseaux, cette contrainte s’aligne avec les réalités du jeu en termes de coûts et d’entretien. Les joueurs peuvent optimiser leur flotte en ayant des vaisseaux dédiés à des usages spécifiques. La flexibilité est assurée par la possibilité d’avoir un vaisseau actif distinct du principal. Des précautions sont à prendre avec les vaisseaux Astrien et le Frontier.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.