Comme précisé récemment, la série Supernatural va tirer sa révérence. Mais l’acteur Jensen Ackles a réussi le tour de force d’emporter avec lui la Chevrolet Impala de son personnage Dean !

Ce n’est donc pas n’importe quelle voiture mais bien celle qu’il a conduit et entretenue lors de nombreux épisodes.

Après 15 saisons, Sam et Dean vont donc passer à autre chose. Dans une interview avec Digital Spy, Jensen Ackles a révélé qu’il garderait la Chevrolet Impala noire de 1967. Dans la série, son personnage appelle m^me « baby » et l’acteur a réussi son coup après de multiples demandes avec la direction.

D’autres acteurs repartirons avec des accessoires du film, mais seul Ackles gagne aussi gros.

Il est assez rare que les studios se séparent ainsi de leur accessoires. Rappelons que les baguettes magiques sur le tournage d’Harry Potter étaient numérotées et comptées chaque jour pour éviter les vols, les collections et les reventes. Par contre, à l’instar de Jensen Ackles, l’acteur Viggo Mortensen était reparti (difficilement) avec l’épée de son personnage.

Pour en revenir à Supernatural, les acteurs assurent que le dernier épisode de la saison 15 sera réussie et qu’elle rendra justice aux personnages. La diffusion de celle-ci reprendra le 8 octobre 2020. L’épisode final est prévu pour le 19 novembre.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.