TAG

TAG

Wondermômes m’a tagué qui elle-même répondait à un TAG de Desmarques !

Et si je réponds pas de suite, j’oublie et ensuite ben ça me fend le coeur 6 mois plus tard et c’est périmé surtout, hein !

Si tu est tagué, voici ce que tu devras faire :

  1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras (clic droit enregistrer sous, etc. Tu connais comment faire, hein ?).
  2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras (Oh ouiiii, passez moi un peu de crème !).
  3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
  4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras (Euh, y a aussi les réseaux sociaux, c’est plus rapide).
  5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras (Hé, hé, ne  me renvoyez pas l’ascenseur Na !).

 

Mes réponses :

  1.  Yééééééé, comme je tousse comme un #malade, si je bouge de trop c’est fichu, donc je va le faire en rêve ce soir après minuit (ou avant selon).
  2. Oh chère blogueuse, mes mains n’ont de doigts que pour toi ! Ma prose clavétiaire ne pourra être rassasié que lorsque mon esprit embrumé par ce désir de t’offrir mes mots de plates gratitudes auront asséché mes neurones hypertrophié par ce TAG… Voilà c’est dit !l
  3. Ben moi je va pas faire comme toul monde, je tague que 6 personnes car 10 c’est beaucoup :
    – Sjawadmarin, il pourra répondre sur sa page G+ na (fallait pas qu’il me commente lol)!
    Chezmagasaly, parce qu’elle bavarde comme jamais ! mdr
    – Blandine des 2 sèvres, parce que ses articles sont trop top !
    – Juju, parce que ce TAG, il réussira pas à le faire sans 1247 photos dedans ! (Je kiffe son blog)
    – Anne-Claire, car son blog me fait « sourire ». ;-D
    Marie-Dominique, car même avec des ados, elle peut répondre à ce TAG !
  4. Bon dès que j’ai fini, je le fais hein ! Il n’y a pas le feu au lac… ET bande d’accro au Net, vous répondez de suite, pas dans 8 mois ! #humour
  5. Alors là, pas de soucis, j’en ai déjà bavé pour aligner 2 mots sous mon traitement médical de cheval !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

14 comments

  1. Pingback: Un TAG, en veux-tu en voilà ! | Les mama...

  2. bsricard

    rohhh je suis toute rouge lol

    blandine

  3. ho je suis touchée…..
    bon ben je m’y mets ce week end 😉
    bizz

  4. Bien joué, surtout si tu es super malade, chapeau !
    J’aime beaucoup ton commentaire sur le blog de Juju… Gniark gniark, moi aussi j’attends de voir ça ! 😉
    Soigne-toi bien
    K.

  5. T’as touché là ou ça fait mal, moi qui fait jamais de tags.
    Là je me sens obligée, tu sais que je peux rien te refuser.
    Bon j’ai tout le week-end pour réfléchir
    au bien fondé de ta demande 😉

  6. Pingback: TAG…. ada | bonjour1sourire