BOUH ! Un TAG Halloween ? Je ne vais pas râter ça quand même…

TAG Halloween

TAG Halloween

Halloween c’est la fête du crime ! Haaalllooweeen ! Haalloooweeen ! Haaallooowweeen ! Comme le disait Jack de Tim Burton… D’ailleurs c’est l’occasion de voir ou revoir L’Etrange Noël de Mister Jack, les Noces Funèbres ou au cinéma Frankeweennie.

Trêves de monstruosités, place aux TAGS qui fait peur, le TAG de l’année à ne pas louper, le TAG Halloween ! Mouahhahahahahhaaa

Quel est ton film d’horreur préféré ?

Il y en a une pelleté, Alien le 8ème passger, que j’ai vu à la télé pour la première fois tout petit, jamais regardé la fin cette fois-là, mais depuis, mmmm, j’ai toute la série en DVD ;-D, les films de Zombies, surtout 28 jours plus tard, s’en vient ensuite les Freddy and Co que je trouvais, à l’poque, super bien, mais depuis, hum, n’en parlons pas. lol

Le film qui t’a empêché de dormir ?

Hum, ça dépend, si c’est du XXX, on pourrait dire que oui, car ensuite y a sport, etc. Mais nous sommes en mode Horreur là, donc, un film qui m’aurait empêtré dans ses filets toute la nuit ? J’en vois bien 2, Cube, premier du nom et Event Horizon… à la suite les deux, c’est chaud !

Celui que tu n’as jamais eu le courage de regarder ?

Twilight and Co, désolé, j’y arrive pas…

Le livre qui t’as fait le plus peur mais que tu as dévoré jusqu’au bout ?

Euh… j’en lis tellement. Donc se fut à peine âgé de 16/18 ans, un livre à lire et à écouter, l’Appel du Cthulhu en cassette audio avec tous les bruitages, dans le noir vers minuit… je vous assure, pas mal du tout !

La nourriture du mal ou l’aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger ?

Je ne suis pas difficile, et je mange à peu près de tout ce qui est européen. Mais au boulot, on a un collègue qui n’est pas « d’ici », qui mange super épicé, et rien qu’à la tête des autres qui gouttent, non merci ;-D

Une anecdote sur le moment de ta vie où tu as eu le plus peur ?

Pas de Drame, pfff, vouloir éteindre interrupteur d’une pièce et se rendre compte qu’il y a une ENORRMMMEEE araignée qui se repose juste à un poil à côté, grosse frayeur sur le coup !

 

Il y a aussi un tag spécial Halloween chez Maman Anonyme, Cocoon et moi, Les 7 pêches et Capito, Flying Mama, Maman Bavarde, Testinaute, Maman chante, c’est quoi ce bruit, coraroz.hinsolite.com …

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

14 comments

  1. Alien !! j’adore !!

    Cube effectivement est stressant !

    J’ajoute ;)

  2. mamananonyme

    28 jours plus tard, un bijou … On sait tous que ça se passerait exactement comme ça si l’humanité dérapait !!

    grrrr l’araignée ….

    • par contre la suite, sans plus, ils ont projet aussi de 28 mois plus tard, à voir lol

      • mamananonyme

        28 semaines plus tard est effectivement assez fade… sauf la fin, qui nous promet à nous français un sort bien déplorable !

  3. Pingback: Billet spécial Halloween [Questions qui font peur dedans] ... - mamananonyme.fr

  4. Pingback: Le tag d'HALLOWEEN - Cocoon et Moi

  5. Pingback: Cette recette de marshmallows vegan pour Halloween | Les 7 pêches et Capito

  6. Pingback: Tag d’halloween! | Flying-Mama

  7. Pingback: BOUH ! Un TAG Halloween ? Je ne vais pas r&acir...