Un peu de mode dans ce blog pour une fois. Certes, je vais parler de sous-vêtements mais non je ne me montrerais pas en photo ! lol

Bon sinon, c’est ATHENA qui a été super gentil avec moi (et les garçons). Marque française de sous-vêtement masculins depuis 1962, Athena est un acteur majeur du marché de sous-vêtement homme/enfant. La marque se renouvelle régulièrement en proposant des produits qui collent aux différents styles et activités des garçons.

Les nouvelles gammes Boxers Athena

Boxers unis, imprimés, avec un style fun ou sportif, les grands comme les petits craquent pour les produits ATHENA.

La gamme Eco Pack d‘ATHENA garantit le meilleur rapport qualité/prix. En version enfant, c’est un moyen idéal pour économiser puisque tout le monde sait que les enfants grandissent vite et forcément, il faut éviter que cela coûte un bras tout en ayant une qualité de sous-vêtement maximale.

La gamme CITY PACK propose des produits modes autour d’un univers urbain. Les ceintures imprimés ou logoté 3D sont sympas et d’actualités.

La gammes GUM en coton stretch et ceinture microfibre, propose une douceur extrême au touché. Elle innove avec une ceinture innovante : logo Athena en gomme qui donne un effet 3D graphique et visuel.

Les boxers DUO ARTY et MOOD sont en microfibre extensible doublé coton pour un confort seconde peau et optimal.

ATHENA innove et lance le boxer sans coutures : ATHENA lance un nouveau boxer sans coutures pour une liberté totale de mouvement sous le joli nom « ADRENALINE ». Grâce à son effet seconde peau, et son tricotage tubulaire, ce boxer promet un grand confort lors vos séances de
sport. Léger et ergonomique, ADRENALINE est le sous-vêtement idéal pour les sportifs en quête de sensations fortes mais sans sensation de gêne !


   

Sans oublier la gamme sport Athena avec le BOXER LONG TRAINING. Avec sa longueur de jambe plus grande, ce boxer permet une tenue sur la cuisse renforcée, idéal pour les hommes pratiquant une activité sportive. Testé et approuvé par Sylvain Court, champion du Monde de trail, ce sous-vêtement en microfibre procure douceur et confort lors des séances sportives.

Et pour les garçons les plus fun, ATHENA lance sa première collection de boxers EMOJI !!!

Mon avis sur les Boxers Athena

J’avoue que je suis fan de la marque depuis que je porte des boxers, et oui avant c’était la mode des slips kangourou (beurk !) et les caleçons (rebeurk). Bref, leur produits sont effectivement de qualité et il y a le choix en fonction des besoins et des produits. J’ai repris le sport depuis 3 mois maintenant et j’avoue qu’entre une boxer « standard » et un boxer de sport, il n’y a pas photo. Cela tiens mieux au corps et ne fait pas de plis avec les mouvements (c’est extrêmement gênant).

C’est aussi une marque qui pense aux enfants et à leurs goûts. Autant Mr Moyen adore tout ce qui est voyant, avec des dessins, des émojis, autant Mr grand lui ne veut que du noir, du gris, du bleu foncé avec le moins de couleurs possibles.

Au fait, le saviez-vous ? Athena c’est aussi une collection femme, des produits pour le bain (boxer, short de bain,…) et de vêtements de nuits. Alors que demande le peuple ? Avec une seule marque, on peut habiller toute la famille. 😉

{Produits reçus en test par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.