Saviez-vous que sur Creavea vous pouvez aussi acheter certaines de vos fournitures scolaires ? Tout ce qui est des arts plastique y sera pour vous faciliter la vie. Car en effet, il est plus simple de commander les fournitures scolaires de vos enfants en même temps que vos produits d’arts plastiques et autres articles créatifs. Et comme en plus se sont les soldes en ce moment, que demande le peuple ? Autant faire d’un pierre 2 coups, non ?

Fournitures scolaires CREAVEA

Depuis la fin juin, les écoles ont donné aux parents la liste scolaire de l’année suivante concernant leurs enfants. Mr Grand passe en troisième, année charnière avec le brevet fin du collège. Mr Moyen passe en sixième, donc découverte du collège et finit le cartable, passage au sac à dos de « grand ». Melle Petite sera la dernière en école primaire avec un passage en CE2. D’ailleurs elle sera toute seule quasi tout le temps maintenant, ces frères ayant un décalage de plusieurs classe avec elle. Au primaire cela ne se voit pas de trop, mais une fois au collège puis au lycée, ce n’est plus pareil du tout.

Mais passons, c’est un autre sujet. Sur créavea j’ai trouvé pas mal de trucs sympas concernant les fournitures scolaires. Et pour l’occasion, Creavea m’a proposé un petit colis test de fournitures scolaire : papier calque, papier Canson, colle, ciseaux 21 cm, règles graduée en fer, gouache, feutres 12 couleurs, taille crayon, feutres Veleda, …

Il suffit de sélectionner le lien « Rentrée scolaire » ou de chercher dans le moteur de recherche de Creavea le ou les produits désirés et de remplir son panier. N’oubliez pas de l’occasion pour faire votre plein d’activités artistiques pour vous ou vos enfants de toutes âges.

Je suis content qu’il y ai des marques et de la colle en tube grand format. L’an passé j’avais acheté des feuilles de dessin de sous marque et au collège ils m’ont demandé des CANSON 24×32 avec un gramage précis. En effet, les sous-marque n’ont pas toujours tous les formats et toutes les épaisseurs. Idem pour la colle, les gros tubes sont indispensables en primaire et surtout économiques. Les petits tubes s’usent trop vite et en cours d’année, il faut en racheter le prix fort !

La plupart des fournitures de ce test, c’est pour Mr Moyen. Il entre au collège et tout est à acheter. A part sa trousse qui n’est pas abîmé, tout le reste est nouveau. Fini les cahiers 17×22 seyes, il passe au cahiers 24×32 96 pages couvertures polypropylene. Sans oublier la blouse de chimiste, la calculatrice, etc.

J’avoue que Creavea ne propose pas tout ce qu’il me manque pour Mr Moyen, mais c’est déjà pas mal je trouve est c’est surtout une solution excellente pour faire des achats en cours d’année à des prix inférieurs qu’en cours d’année en supermarché.

{Produits reçus en test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.