Moi j’aime bien les box gourmandes, produits du terroir, fromages, bières ou vins. Au moins ça ne traîne pas dans un coin et en plus je ne suis pas égoïste, je partage en famille ou entre amis. Dernièrement, j’ai eu la chance de recevoir récemment la Box Fromage de @tentationfromage (le melon n’est pas compris dedans ;-D).

Tentation Fromage c’est le site n°1 de la ventre de fromage en box (mais aussi à la coupe) depuis Internet. La box abonnement c’est 4 fromages, 1 bouteille de vin, de la charcuterie, des recettes, une revue, … et le tout pour 18,90€ / mois et sans engagement.

Le principe est ultra-simple, il suffit de choisir l’abonnement selon ses envies (box Découverte ou Experte) et de s’abonner ! Tous les fromages sont aussi en vendre au détail en fonction des régions, du type de pâte, des arômes, du type de lait, etc.

Après avoir reçu un carton découverte, je peux vous assurer que la livraison est rapide et fraîche (avec un emballage isotherme unique qui maintien du froid pensant 72h), c’est primordiale pour ce type de box.

Et en plus en fonction des offres ponctuelles, les frais de port son offert sans minimum d’achat, rendez-vous vite sur le site https://www.tentationfromage.fr pour en savoir plus !

Le Club Tentation Fromage, c’est aussi des promotions exclusives chaque semaine, des dégustations préivées, des conseils personnalisés, etc.

Recette du cake au MontBriac

Dans le fascicule fourni avec la box, il y a une recette avec un des fromages livrés. J’ai eu droit à un cake au MontBriac. Je l’ai réalisé assez rapidement pour ne pas perdre le fromage, qu’en dîtes-vous ?

{Produits reçus en test}

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Voir tous les articles