Nous l’avion s attendu depuis longtemps, la suite des aventures d’Anna, Elsa et tous leurs amis ont reçu une bonne critique de la part du public. Différent du premier opus, il a su charmer autant pas son histoire que ses nouvelles musiques, même si aucune ne pourra déloger la célèbre chanson « Libérée, délivrée ! ».

Comme pour chaque film Disney, des jeux, jouets, goodies et j’en passe (salut Jean !), sont sortis sur le marché en prévision des fêtes de fin d’année. Lego n’en est pas en reste avec plusieurs éditions de la Reine des neiges en briques à monter.

Test du Château d’Arendelle LEGO 41167, La Reine des Neiges 2

Le château d’Arendelle Issu du Film la Reine des Neiges 2 comprend 3 étages à monter. Grâce au système modulaire, les 3 étages peuvent être séparés et ré-assemblés, permettant ainsi de jouer à plusieurs dans les différentes pièces du château.

On y trouve aussi les figurines d’Elsa, Anna et Kristoff + 3 animaux Lego (1 chat et 2 oiseaux). Les accessoires incluent un portrait et un chevalet, un coffre au trésor, une couronne, un télescope, un buste avec un support, un nichoir, un lampadaire, une boîte cadeau, un cadeau, un poisson, un crabe, du pain, des légumes, un balai et une épée. Les meubles sont conçus pour être facilement déplacés et réorganisés entre les différents étages abritant la salle du trône, la chambre et le grenier.

Les ensembles Lego Disney Princess sont compatibles avec les autres ensembles de construction Lego pour une expérience de construction sans limite.

Le château d’Arendelle Lego mesure plus de 30 cm de haut sur 30 cm de large et 12 cm de profondeur (521 pièces) ! De quoi passer de longues heures à jouer seule ou en famille/amis.

Ce château Lego « Reine des Neiges II » est à combiner avec La cabane enchantée dans l’arbre (ref : 41164), L’expédition en canoë d’Anna (ref : 41165), L’aventure en calèche d’Elsa (ref : 41166), La boîte à bijoux d’Elsa (ref : 41168) et Olaf (ref : 41169).

  • Poids de l’article : 599 g
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 35 x 7 x 38 cm
  • Recommandation d’âge du fabricant : 5 à 11 ans (ou plus)
  • Référence fabricant : 41167
  • Prix indicatif : 57,90 €

Mes enfants sont fans de Lego depuis tout petits. Le plus accro étant Mr Moyen, le grand a eu aussi sa période mais pour le moment, il n’y touche plus beaucoup. Ma fille a ses hauts et ses bas, mais des Lego logoté sur le thème de ses héroïnes Disney, elle ne pouvait pas laisser passer l’occasion d’y jouer.

Les constructions sont facile avec l’aide de la notice. Il faut prendre son temps et au final c’est super sympa de voir les enfants jouer avec les différentes franchises ensemble.

Ici le château peut se diviser en plusieurs parties, une idée des plus plaisantes pour jouer avec son frère ou ses copines à la maison.

Un cadeau idéal pour Noël ou n’importe quelle fête. Il comblera toute amatrice (voire même les garçons) du film.

{Produit reçu en test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.