myhappyboxday myhappyboxday

Contacté il y a peu par Jennifer, la créatrice de MyHappyBoxDay, afin de découvrir son site e-commerce… j’ai craqué !

Ce n’est pas la première fois que je visite des site e-commerce (avec ma femme) pour préparer les anniversaires des nos enfants, mais il faut acheter en vrac, ceci ici, cela là-bas, et pour terminer, un petit tour sur Amazon afin d’avoir le machin qui manque et qu’on ne trouve pas ailleurs.

Mais là sur MyHppyBoxDay, outre le fait que le site soit joli, doux et ergonomique, le trouve (c’est mon avis hein), que les kits anniversaires (et autres événementiels) sont vraiment bien agencés et complets. On voit bien la touche féminine derrière, le goût, le choix, la variété. Et puis, si vous n’êtes pas content, faites votre kit anniversaire vous-même, c’est vendu aussi à l’unité !

Et en plus, si tu es en panne d’inspiration, il y a plein d’idées recettes, d’idées jeux pour anniversaire, un blog plein d’infos géniales, en bref, tu n’as pas à chercher partout pour que ton fiston soit tout heureux de sa fête !

Il ne manque plus que des idées et kit de chasse au trésor pour être au top, c’est une perche que je te lance, hien Jennifer ? 😉

Chaque « box anniversaire » contient tout le nécessaire (invitations, pailles, vaisselles, guirlandes, ballons, confettis, bougies, caissettes cupcakes, jeu, pochettes surprises…).

Alors j’ai voulu tester…

Le kit anniversaire PIRATES MyHppyBoxDay  

kit anniversaire pirates

kit-pirate-myhappyboxday

myhappyboxday

anniversaire-pirates-myhappyboxday

Mon second est fan de Pirates (entre autre) et lorsqu’il m’a annoncé « pour ma fêtes d’anniversaire je veux me déguiser en pirate ! », c’était tout bon. Petit tout sur le site de Jennifer et j’y trouve un pack anniversaire « pirates » complet et surtout variés ! Par une simple assiette rouge et 4 serviettes noires, là c’est du coloré, du recherché, du choix et de la couleur !

Cuillères en bois, cache oeil, invitation, vaisselles et décorations aux couleurs de ces mafias des océans !

Que ses copains n’ont qu’à bien se tenir John Rackham dit « Calico Jack » sera là pour bien les accueillir à coup de rhum au lait et de gâteaux en forme de boulets de canon !

 

Produit offert par la marque. 

Étiqueté dans :

, , , ,

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles