Déjà présente dans Bienvenue à Zombiland premier opus (d’ailleurs il devrait faire une apparition dans le second volet, si, si c’est validé), Bill Murray devrait jouer dans un nouveau film de mort-vivants réalisé par Jim Jarmusch.

Auteur du très étrange Only Lovers Left Alive et Paterson, Jarmusch a voulu changer de registre en surfant sur la vague (décroissante ?) des zombies.

Bill Murray, Adam Driver et Chloë Sevigny, Danny Glover, Steve Buscemi, Chloë Sevigny et Daniel Craig auraient l’honneur d’être au casting de The Dead Don’t Die ! Ils interpréteront des flics en friction avec ces mort-vivants (certains acteurs seront les gentils, les autres les méchants). Sinon pour le moment pas grand chose d’autres à se mettre sous la dent sinon que cela serait une comédie. Un humour pire que Zombiland ? Reste à voir…

Le film est produit est produit par Focus Features et Universal Pictures et n’a aucune date de sortie officielle, même pas sur Allocine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.