Netflix doit s’en mordre les doigts. Annulée sur ce service de vidéo streaming à la fin de la saison, Amazon Prime l’a (rachetée) et reconduite sur son propre réseau.

Le show n’a cessé d’attirer les fans de science-fiction et si certains bruits de couloir annonçaient une fin à la saison 5, il y a bien une suite à THE EXPANSE et elle est en court de tournage !

Grand fan de la série depuis le premier épisode, je ne peux qu’apprécier cette décision, surtout que la fin de la saison 5 nous laissait un peu sur notre fin…

La saison 6 de The Expanse sera bien la dernière par contre, ça c’est officiel. Sans spoiler les questions en suspend, les producteurs, Naren Shankar et Daniel Abraham, annoncent dans Collider que le tournage est en cours :

“Nous venons de commencer, nous venons de terminer la première semaine. Donc, on est parti, nous y sommes. Breck Eisner est à Toronto pour faire le premier bloc et c’est parti.”

Ils ajoutent aussi : “Je pense que nous arriveront à boucler cette histoire d’une manière très satisfaisante. “

Et encore : “Et nous gardons une partie du mystère intact impliquant les plus grandes forces de l’univers dont les humains commencent seulement à prendre conscience. Dans le cas où nous voudrions raconter plus d’histoires par la suite…”

Cela laisse donc la porte ouverte à un éventuel film ou spin-off si les chiffres sont au rendez-vous

Affaire à suivre

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.