Première bande annonce de « Vaiana, la légende du bout du monde »

C’est la nouvelle princesse Disney ! La première depuis le phénomène « Reine des Neiges » qui a fasciné des millions de filles (voire de garçons et de mamans). Un poids qui pèse donc lourd sur les épaules de Vaïana ! #disneysocialclub #vaiana #disney #princesse

affiche-VAIANA-princesse-diney-01

A l’instar de Raiponce et d’Elsa, il semblerait que ce nouvel opus de chez Disney procure à la damoiselle qui sera dérivée en moult poupée, des pouvoirs magiques !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CUA6IK1g0jg[/youtube]

Résumé officiel :

VAIANA, 16 ans, est une adolescente audacieuse, tenace et généreuse (Auli’I Cravalho, une nouvelle venue, lui prête sa voix dans la version originale du film). En prenant la mer pour une mission des plus périlleuses — tenter de sauver son peuple —, elle découvre ce qu’elle a toujours cherché : son identité.

VAIANA-LA-LEGENDE-DU-BOUT-DU-MONDE-01

MAUI (la voix de Dwayne Johnson dans la version originale du film) est un demi-dieu : mi-dieu, mi-mortel, mais 100% génial ! Drôle et charismatique, il possède un hameçon magique qui lui permet de se transformer en n’importe quel animal et de faire surgir des îles englouties.

VAIANA-LA-LEGENDE-DU-BOUT-DU-MONDE-03

Réalisé par Ron Clements et John Musker (La Petite Sirène, Aladdin, La Princesse et la grenouille), Vaiana, la légende du bout du monde des Studios d’Animation Walt Disney débarquera dans les salles françaises le 30 novembre 2016.

VAIANA-princesse-diney-01

Retrouvez Disney sur :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.