La Switch fait un malheur depuis sa sortie, mais Nintendo pensé déjà à la nouvelle version de cette console de salon ET portable en même temps. Selon certaines sources, à la mi 2019, une nouvelle génération de Switch pourrait voir le jour tout comme la Xbox et la Playstation. Ce ne sont pas de nouvelles consoles à part entière, mais des versions avec des mises à jour de caractéristiques de la console.

Le focus principal porterait sur l’écran de la console. L’écran LCD serait plus lumineux, mais n’intégrerait pas encore le OLED. De plus, la console serait plus économe en énergie. Question processeur, pour le moment aucune fuite faisant état d’une amélioration certaine est à noter.

Les joueurs attendent plus de cette nouvelle version avec :

  • un écran plus grand
  • un espace de stockage plus grand
  • un processeur plus récent
  • une batterie plus longue

Le but de cette mise à jour serait de prolonger la vente de cette console à un taux des plus appréciable pour ce créateur/vendeur de console. On pourra se souvenir de la même tactique avec la sortie rapide de la Nintendo 3DS XL 1 an et demi après la Nintendo 3DS.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.