Même si les fans de Nintendo attendent encore Netflix sur cette console de salon, en tout cas depuis le 8 novembre 2018, il est possible de télécharger sur l’eShop Nintendo gratuitement l’application Youtube sur la SWITCH.

Cela n’est guère une surprise, la rumeur de l’arrivée de la plateforme vidéo la plus célèbre au monde grondait de plus en plus sur la Toile. Avec cette option, cette console qui cartonne, contrairement à la Wii U, sera sûrement encore en tête de liste des cadeaux de Noël de petits et des grands.
D’autant plus qu’avec l’arrivée de titres beaucoup plus axés Geek et adultes tels que Diablo III, l’envie de la possédait grandit de jour en jour pour ceux ou celles qui ne la possèdent pas encore. 😉

Mais il a fallu tout de même attendre plus d’un an et demi pour voir arriver cette application. C’est la première application officielle n’appartenant pas à Nintendo qui est proposée ainsi aux joueurs.

A savoir que l’application est FULL, contrairement à certaines rumeurs, ce n’est en aucun cas une version LIGHT. A savoir si Youtube Kids sera un jour disponible sur la console. Ce qui serait bien pour la tranche d’âge de joueurs plus petite. La richesse du catalogue YouTube est donc intégralement consultable, en mode de jeu tablette comme sur la téléviseur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.