Les petites filles (et pourquoi pas les garçons) pourront adopter rapidement un FurBalls pour Noël. Cette petite créature se présente sous forme de boule après déballage. C’est à l’enfant ensuite de le laver, le sécher, le brosser puis l’aimer de tout son coeur !

FUR BALLS


Fur Balls en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=mVAElgqYfhA

  • Poids de l’article : 200 g
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 12 x 25 x 10 cm
  • Age : 3 à 10 ans
  • Durée de la préparation du Fur Ball : 20 minutes environ
  • Nombre de joueurs : 1 joueur

Contneu :

  • 1 peluche surprise (chat, chien, lapin) en bleu ou rose
  • Des accessoires : un peigne, un collier, une barrette

Fur Balls – Découvre comment laver ton Fur Balls

C’est assez simple. L’enfant, à l’aide d’un adulte, doit simplement laver la peluche afin de lui faire prendre forme et découvrir ce qui se cache sous cette boule compressée (chat, chien, lapin, rose ou bleue, …). Puis l’essorer (à la main ou au sèche-linge, c’est nettement plus rapide mais moins charmant), le sécher au sèche-cheveux ou à la serviette, et enfin le brosser et le câliner. Dernière étape, on peut décorer l’animal avec un collier, une barrette ou un peigne selon les versions. Et en plus de tout cela, il y a même un certificat d’adoption « officiel », de quoi faire kiffer toutes les petites filles !

Seul point négatif à mes yeux, le temps de séchage au sèche-cheveux. Il est plus rapide de passer par le sèche-linge mais nettement moins magique pour l’enfant.

https://www.jeuxdujardin.fr/sites/dujardin/files/produits/pdf/RDJ%20FurBalls.JPG

et en vidéo

On pourrait se dire « une peluche de plus » ! Mais en fait c’est toute l’étape de la découverte et du lavage du Fur Balls qui intéresse les enfants, et c’est encore plus fun lorsqu’on le découvre avec eux.

L’histoire du Fur Balls est toute mimi . Ces créatures auraient été maltraitées et donc très peu présentable. Pour pouvoir se révéler dans leur toute beauté, il faut donc les laver et les apprêter correctement (en lisant la notice). Ce sont ces étapes qui rendent attachantes la peluche. C’est comme si nous trouvions un affreux animal abandonné (chien, chat, …) et qu’après un bon lavage c’est en réalité une bête merveilleuse qui nous tiendrait compagnie.

L’idée est donc astucieuse et magique pour le regard d’un enfant et c’est important en période de fête. De plus la boîte est bien jolie et si elle n’est pas abîmée, elle peut servir de « niche » pour l’animal. Rien n’empêche l’enfant aussi de la customiser pour la rendre encore plus belle.

Au final c’est environ 1h00 de collaboration entre l’adulte et l’enfant, un vrai moment de complicité qui rendra tout le monde heureux. Attention, il peut y avoir des éclaboussures d’eau, donc prévoir un endroit adapté au lavage du Fur Balls (évier, lavabo, bassine, …). Il est aussi conseillé d’utiliser un grand récipient pour laver le Fur Balls et de bien le rincer pour enlever tous les résidus de mousse.

{Article en partenariat avec la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 comments

  1. C’est bien le genre de jeux que j’aurai apprécié avoir étant petite haha !

    • on a tous rêvé à des jeux étant petit aussi et qu’on n’a jamais pu avoir