Comme dirait l’autre, si tout le monde veut devenir Captain America (ou presque), encore faut-il le pouvoir !

#attentionpoil ! Si vous avez suivi la dernière série Marvel sur Disney plus, vous saurez alors qui a finalement hérité du bouclier de Steve Rogers.

Sam Wilson est devenu officiellement le nouveau Captain America, comme on pouvait s’en douter à la fin d’Avengers Endgame mais aussi via les jouets vendus avant même que la série ne soit diffusée.

Outre le bouclier, The Falcon a aussi hérité d’un nouveau costume assez sympa sommes toutes.

Pour rappel, l’an denier, une vidéo émouvante provenant d’une interviews chez Vanity Fair, montrait l’acteur Anthony Mackie racontant comment son fils fut hypnotisé par l’idée que son papa devienne le « nouveau » Captain America en découvrant les dernières images d’Endgame.

« Je suis au cinéma avec mon fils, et le film se termine,  » se souvient Mackie.
« Mon fils me dit… ‘papa ? tu vas… tu vas être Captain America ?’ et je dis ‘je pense !' »
(…)
« C’est marrant. En tant que parent, tu bosses tellement, et tout ce que tu souhaites, c’est l’approbation de tes enfants » a encore ajouté l’acteur.

Un moment sûrement haut en émotion !

N’oublions pas que Disney/Marvel a annoncé dès la fin du show Falcon et le Soldat de l’Hiver, une suite cinématographique à la saga « Captain America« .

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.