Alors que Chris Evans nous a bien fait entendre qu’il ne reprendrait plus le bouclier au sein du MCU, Disney/Marvel n’en a pour autant pas terminé avec Captain America !

En effet, pourquoi tuer la poule aux œufs d’or si elle rapporte encore ? Surtout après le succès de la série Disney + “Falcon et le Soldat de l’Hiver”. Je ne vais pas spoiler la série, mais ce qui s’y est passé apporte pas mal de réponses après Avengers Endgames mais ouvre aussi beaucoup de possibilités pour la suite du MCU.

Lorsque Disney/Marvel avait prévenu qu’il faudrait suivre les différentes séries pour comprendre les films, il ne mentait pas du tout !

Le retour de Chris Evan (tout de même) ?

Normalement ce n’est pas prévu, mais, et oui il y a toujours un mais, des bruits de couloir proposerait une histoire expliquant la vie de Captain America à partir du moment où Steve Rogers part dans le passé redéposer les pierres de l’infini à leur emplacement respectif, et donc par la même sa vie en compagnie de sa femme jusqu’à Avenger Endgame…

Encore faut-il que l’acteur accepte de revenir au sein du MCU.

Une suite directe à la série “Falcon et le Soldat de l’Hiver” ?

Cela serait beaucoup plus crédible. D’une manière ou d’une autre, les deux héros appartiennent au MCU en cours et n’ont pas l’intention de raccrocher les gants (pour le moment). Les revoir donc, ainsi que d’autres super héros/vilains au cinéma ne serait pas à exclure.

Et pourquoi pas un cross-over avec d’autres personnages du MCU ? Un énième projet de multivers ? Dès la sortie du prochain Dr Strange et du prochain Spider-Man on en saura plus sur cette possibilité.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.