Si Steve Rogers a tiré sa révérence à la fin d’Avengers Endgame, contrairement à d’autres super-héros, lui n’est pas mort, seulement trop âgé pour reprendre un rôle actif au sein des Avengers.

Mais en ce moment, comme souvent, les fans avancent de multiples théories sur un possible retour de Captain America “jeune” dans les prochaines productions du MCU, voire même dans la série Disney + “Falcon et le Soldat de l’Hiver”.

Caméo ou rajeunissement de Steve Rogers ?

Dans le dernier Avengers, Steve Rogers profite de l’occasion trop tentante de replacer les pierres d’infinité à leur place temporelle pour rester aux côté de Peggy Carter, l’amour de sa vie.

Si son “moi” alternatif est resté dans la glace jusqu’à le réveil que l’on connaît dans les films, ce Captain du futur (revenu dans la passé) veillit paisiblement et normalement aux côtés de sa dulcinée (malgré le sérum de super-soldat O_o).

On le revoir donc en vieil homme, à la fin d’Avengers EndGame, offrant son bouclier au Faucon…

La théorie la plus en vogue serait de revoir Captain America (vieux) dans un caméo au cours de la série “Le Faucon et le Soldat de l’Hiver”.

Mais certains émettent une seconde hypothèse. La mode étant au multivers avec les prochaines productions cinématographiques, Steve Rogers pourrait donc y faire une apparition “jeune”.

Enfin, dernière idée émise, l’arrivée des Eternals dans le MCU pourrait arranger pas mal de choses, encore faut-il que les studios MARVEL/DISNEY le veuillent mais aussi l’acteur : faire rajeunir Captain America pour le faire revenir au sein des Avengers !

En effet, dans les comics, Sersi, d’une des Eternel, l’aurait fait pour répondre à une menace extrême KANG !

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: Un quatrième film "Captain America" vous y croyez ?