Finalement, le 4e film Star Trek sera produit par JJ Abrams en personne et écrit par une scénariste de Discovery.

Qu’en est-il du projet de Noah Hawley ? Comme celui de Quentin Tarentino… A la poubelle ! En effet, l’arrivée d’Emma Watts aux commandes du studio Paramount aurait mis fin au développement du Star Trek de Hawley !

On a beau dire mais la franchise fait couler beaucoup d’entre ces derniers mois. Les studios Paramount veulent gagner de l’argent avec le franchise et donc tabler sur un nouveau film de qualité.

Si les différentes séries en cours (et celles à venir) ont pu redorrer le blason de Star Trek et engranger de nouveaux fans, au cinéma on ne peut pas chanter la même histoire vu les pauvres chiffres du dernier film.

Kalinda Vazquez, auteur sur la troisième saison de Star Trek Discovery, a maintenant la charge de pondre une histoire qui fera “bander” les fans de Star Trek, sous la bannière Bad Robot de JJ Abrams. Mais pour le moment on ne sait pas si celui-ci sera aussi réaliser en plus d’être producteur.

Sans nouvelle du contenu du prochain film Star Trek, on ne sait donc pas si les acteurs des précédents films seront encore à l’affiche. Par contre il semblerait que le prochain film arrive directement en streaming… sauf si les cinémas rouvrent d’ici sa sortie (il y a forte chance).

Affaire à suivre…

Crédit image : Paramount Pictures

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.