Qui n’a pas connu ou au moins entendu parlé de la série culte des années 90 « Le Prince de Bel Air » ? D’ailleurs, c’est cette série qui a propulsé Will Smith là où il est aujourd’hui. Qui ne se souvient pas non plus de ce générique « Bel-Air » fredonné ici et là seul ou entre amis ? Le Prince de Bel-Air est l’une des sitcoms les plus représentatives des années 90.

Fresh Prince of Bel Air Intro :

Ce remake sera diffusé courant 2022 et diffusé sur le service de streaming Peacock,. Mais contrairement à son ainée, cette série sera plus combre et dramatique.

My Kingdom | Bel-Air | Early Teaser | Peacock Original :

Le saviez-vous ? C’est Will Smith lui-même qui produit le show. Et c’est le jeune acteur Jabari Banks qui campera le rôle du nouveau Prince de Bel-Air. Il n’est pas à peu connu mais est diplômé de l’Université des Arts de Philadelphie.

Les décennies passent et les sujets changent. Ce qui ne pouvaient pas être diffusé à l’écran dans les années 90 le peut aujourd’hui. Bel-Air 2022 approfondira les sujets de société inhérents à notre époque, sans oublier non plus les nombreuses références à la série originale. De plus, les épisodes tourneront autour d’1h00 environ pour les 30 mn originales.

Bel-Air (2019) | Official Trailer (4K) :

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.