Star Wars The Acolyte se déroulera durant l’ère de la Haute République. Une toute autre époque et un tout autre genre à découvrir. Disney annonce avoir trouvé l’actrice principale du show.

Pour beaucoup Star Wars s’associe aux Skylwalker, pourtant l’univers c’est tellement étendue depuis la sortie du premier film au cinéma qu’il n’est plus possible d’associer les deux dans le même moule. D’autant plus que depuis le rachat de la franchise par Disney, les studios de la souris aux grandes oreilles ne va sûrement pas lâcher le filon qui lui rapporte autant d’argent.

Si pour le moment les spin-off et séries se situent toujours dans l’époque connue des Skywalker, les prochains projets de Disney voient plus grand et surtout plus vieux dans le temps. D’ailleurs, à l’instar de Star Trek Discovery, cela pourrait être tout aussi sympa de découvrir le futur de cette galaxie lointaine, non ? ;-D

The Acolyte est donc une série encore pleine de mystères car on n’en sait pas beaucoup encore sur son contenu. On sait seulement que l’histoire se déroulera 200 ans avec « La Menace Fantôme » là où l’ordre Jedi prospérait « presque » tranquillement. Car c’est aussi à cette même époque que le côté Obscur de la Force gagnera en puissance. De beaux combats en perspective et peut-être même des relations avec le mentor de Dark Sidius qui sait ? Car pour un Jedi ou un Sith, 200 ans c’est vite passé…

Amandla Stenberg sera l’héroïne du show

Vous vous en souvenez peut-être mais vous avez déjà pu rencontrer Amandla Stenberg dans Hunger Games. Elle campait le rôle de la jeune Rue. Ensuite, on a pu la voir dans des séries comme Mr Robison, The Eddy, Sleepy Hollow, The Hate U Give ou encore As You Are.

Âgée aujourd’hui de 23 ans, elle campera donc l’un des personnage principal de la série. Certains avancent même qu’elle pourrait être un Sith plutôt qu’une jeune Jedi plein de promesse, qui sait après-tout, Dark Vador est bien l’un des méchants les plus plébiscités du cinéma.

Affaire à suivre

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.