Nous sommes à une semaine de Noël ! Et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre femme ? Car même si les possibilités sont nombreuses, il y a toujours des doutes : est-ce que ça lui plaira ? S’attend-elle à quelque chose que vous avez loupé ? Quel est le cadeau idéal pour ma femme ? Dans cet article invité extérieur, voici quelques idées de cadeaux de dernière minute.

Les vêtements, c’est de son style !

Chaque femme a un style différent. Il y a celles qui aiment être confortables et simples, il y a celles qui aiment être élégantes, il y a celles qui aiment les vêtements colorés, il y a celles qui aiment les vêtements sexy.

En fonction de la garde-robe et des goûts de votre dulcinée, tentez votre chance auprès de ses magasins habituels, au moins elle ne sera pas déçue. Peut-être même que le cadeau idéal pour elle serait un pull d’hiver confortable. Ou peut-être qu’elle aimerait recevoir de la lingerie sexy ? D’autant plus que vous en profiterez aussi un petit peu… Il est donc très important de connaître les goûts et les couleurs de votre partenaire.

Comment puis-je connaître la taille de ma femme ?

Cela peut être une question difficile pour de nombreux hommes, d’autant plus que personne ne veut commander la taille incorrecte et provoquer une mauvaise réaction chez sa femme. Pourtant, la solution est plus simple que vous le pensez. Vérifier tout simplement la taille de ses vêtements dans sa garde-robe ! Pour être aussi sûr que possible, vous pouvez acheter un jean de sa marque de vêtements préférée où elle a déjà un jean et commander simplement la même taille mais dans un modèle différent qu’elle n’a pas déjà. Par contre si votre conjointe fait un régime, partez plutôt sur des habits vaporeux, avec des effets larges qui ne la frustrera pas si elle est passée du 44 au 42.

Partnerlook Outfit

C’est une idée amusante et mignonne, très tendance, pour les couples. Il s’agit de choisir un outift assorti que vous porterez tous les deux la veille de Noël. La plupart du temps, il s’agit d’une paire de pyjamas avec un motif de Noël. Ici, il est vrai que le travail de dimensionnement devient plus facile, car il sera très difficile de choisir la taille correcte, car il n’y a pas beaucoup d’options et le tissu est généralement élastique.

Votre partenaire vous aimera certainement et sera surpris que vous ayez eu cette idée.

Un objet personnalisé

Il est vrai que les vêtements ne sont pas les seuls à pouvoir être utilisés. La vérité est que vous pouvez choisir n’importe quoi. Ce qui compte vraiment, c’est que vous choisissiez quelque chose qui ait un sens pour elle. Vous pouvez le faire en personnalisant un objet, qu’il s’agisse d’une tasse à café, d’un t-shirt, d’un tableau pour la maison, d’un étui pour son ordinateur portable ou son téléphone. Les options sont infinies.

Comment puis-je le personnaliser ? Vous pouvez simplement mettre une photo de vous en vacances avec des vœux pour l’année à venir, des compliments, des choses que vous aimeriez vivre avec elle, tout ce que vous voulez lui transmettre.

Écoutez-la, elle vous a peut-être déjà dit ce qu’elle veut ! Cela peut sembler évident, mais ce n’est souvent pas le cas. Même si ce n’est pas exprimé comme un souhait direct, les femmes disent souvent ce qu’elles aimeraient avoir et qu’elles n’ont pas encore dans une conversation très informelle. Il peut s’agir de la paire de jeans qu’elle a vue dans ce magasin, d’un livre, d’un parfum, d’une nouvelle paire d’écouteurs, etc. En lui achetant ce qu’elle désire mais qu’elle n’a pas encore, vous ne ferez pas que la surprendre, vous

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.