sanogyl dentifrice aux huiles essentielles

Petit comme grand on se lave les dents à la maison. C’est sur, c’est pas forcément 3 fois par jour mais les bébêtes qui adorent trouer les dents faut les virer à coup de brosses à dents et de bons dentifrices. Cela tombe bien SANOGYL m’a demandé de tester ces dernières nouveautés aux huiles essentielles.

Le dossier de presse associé aux produits testés parlant de lui-même, si tu veux des dents nickel chrome y a pas 36 solutions, utilises Sanogyl et en plus tu sentiras bon de la bouche. Oui bon hein, c’est comme pour tout, faut tester pour savoir…

sanogyl-dentifrice-huile-essentielle

>> Des dents éclatantes et une bonne haleine

Mes dents étant déjà blanches (ben quoi, je ne fume pas, mdr), je pense plutôt voir un résultat sur le long terme qu’au bout de quelques lavages. Je ferais un « édit » de l’article d’ici un mois pour vous donner mon avis sur la valeur ajoutée « blancheur des dents ».

Par contre niveau haleine, c’est génial ! Une sensation de fraîcheur envahie la bouche immédiatement et reste un petit moment, bien sur faut pas manger un mars et repartir aussi vite, vous me comprenez…

sanogyl-Soin Essentiel Fraicheur HD sanogyl-Soin Essentiel Blancheur HD

Le soin de ces dentifrices Sanogyl c’est la puissance d’une formule aux huiles essentielles pour une protection longue durée et des dents éclatantes de santé. Techniquement, c’est 6 actions pour une bouche plus saine :

  • Soin antibactérien longue durée
  • Aide à combattre la plaque dentaire
  • Rafraichit intensément l’haleine
  • Garde les gencives saines
  • Protège et aide à renforcer l’émail des dents
  • Prévient le jaunissement des dents

 

L’huile essentielle de Citron, bien connue pour ses propriétés blanchissantes, aide à retrouver l’éclat et la blancheur naturelle de vos dents. Ou si vous préférez, profitez plutôt de l’action de la Menthe et l’Eucalyptus pour créer une explosion de fraîcheur buccale.

Par ailleurs j’aime bien la tenue des tubes en main, la pression se fait facile, le dentifrice est transparent, une odeur se dégage déjà de celui-ci lorsqu’on le pose sur la brosse à dent et ça se referme facilement. Les tubes sont moins allongés et plus larges que les dentifrices classiques permettant un transport plus facile comme dans une trousse de toilettes.

Mon goût va plutôt sur le citron plus frappant en bouche et dont les promesses me font rêver pour endosser le prochain rôle d’acteur vaquant aux côtés des plus grands (ben quoi on peut rêver, non ? mdr).

N’hésitez pas à acquérir les deux, ils sont d’un prix raisonnable, le citron pour le matin et l’Eucalyptus pour le soit, afin de garder en bouche et dont le gout et plus subtil et moins arrogant que le citron, une merveille pour passer une bonne nuit.

 

Produits offerts en test par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply