Caillou troque sa casquette et s’amuse dans de nouvelles aventures !

nouvelle-collection-livre-caillou

J’ai toujours connu Caillou (aux éditions Chouette) avec son crâne chauve ou sa casquette (voire un chapeau de pluie) mais cette année il porte le bonnet et nous offre de nouvelles aventures palpitantes, ludiques et éducatives pour nos enfants (rassurez-vous, il n’a pas jeté sa casquette pour autant, lol).

Ce n’est pas pour les grands pourtant le mien (8 ans et tout plein de mois) a quand même lu les livres, on ne sait jamais qu’il y aurait un bon conseil tout de même dedans ! ;-D
Et bonus sur le gâteau, en plus de 2 livres (Caillou est amoureux et Caillou se brosse les dents), mes enfants ont eu le privilège de recevoir les nouvelles peluches du petit bonhomme tout sympa et des signets pour ne pas perdre le fils de leur lecture, et à la maison ça lit beaucoup, donc c’est un super cadeau !

Caillou est amoureux

caillou est amoureux

  • Cartonné
  • 20 cm x 16 cm
  • 24 pages
  • Dès 2 ans
  • Prix conseillé : 7,95 euros

Caillou rencontre une princesse dans le jardin des voisins… Elle s’appelle Isabel et elle est Espagnole.
Caillou et Isabel jouent tous les jours à toutes sortes de jeu et Caillou est amoureux… Il veut être son chevalier. Mais un jour Isabel doit retourner en Espagne. Heureusement que le papa de Caillou a trouvé une solution pour revoir Isabel, malgré la distance.

Un livre tout mignon pour apprendre les relations amoureuses même aux plus petits. Mr Moyen a déjà demandé à ce qu’on lui lise plusieurs fois… Aurait-il une copine en vue ?

 

Caillou se brosse les dents

caillou se brosse les dents

  • Cartonné
  • 20x 20 cm
  • 24 pages
  • Dès 2 ans
  • Prix conseillé : 7,95 euros

 

Petit Caillou grandit à vue d’œil. Il est grand temps d’apprendre à se laver les dents (avec une vraie brosse-à-dent Caillou) ! Caillou doit maintenant apprendre progressivement à se débrouiller comme un grand.
Et puis apprendre, c’est rigolo ! Surtout quand on fait comme Caillou et qu’on apprend en s’amusant avec Papa et Maman !

Alors là c’est pour tout le monde, de la plus petit au plus grand, il n’y a pas d’âge pour se rappeler que le lavage des dents c’est important, à lire et à relire.

Et n’oubliez pas de visiter la nouvelle page Facebook de Caillou (et de l’aimer au passage) : https://www.facebook.com/caillou.pageofficielle

 

Livre reçus en service presse.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. Pingback: Papa Blogueur La santé bucco-dentaire on y fait attention avec Sanogyl - Papa Blogueur