Si la production de la série est bien entamée, il semblerait que de grands acteurs/personnages de la saga Star Wars soient aussi de retour en plus d’Wan Mc Gregor dans son rôle d’Obi-Wan.

Si Hayden Christensen est officiellement de retour dans sont rôle du méchant Dark Vador, un autre personnage de la saga Star Wars pourrait aussi faire son apparition : Luke Skywalker !

Mais attention, si Luke pourrait être présent lors d’un ou plusieurs des épisodes, c’est as version jeune qui apparaîtrait à l’écran. En effet, l’histoire se déroule 10 ans après les événements de La Revanche des Sith, sur Tatooine. Et par conséquence, nous pourrions aurions aussi le retour à l’écran des personnages de l’Oncle Owen et de Tante Beru.

Certains parlent aussi du retour de Dark Maul. Dans les romans et les comics, le disciple de Dark Sidius n’est pas mort de ses blessures, on le retrouve même dans certains animés Star Wars « The Clone Wars » et « Star Wars Rebels », sans oublier son apparition dans « Solo : A Star Wars Story ». Dark Maul a appris qu’Obi-Wan n’a pas été tué durant l’abominable « Ordre 66 ». Il part donc à sa recherche pour l’éliminer.

Par contre Liam Neeson a démenti l’apparition de son personnage Qui-Gon Jinn, même en tant que fantôme JEdi, dans la série. De ses propres mots, il n’a pas été approché par Disney pour un quelconque rôle, même juste un caméo.

Sinon Disney pourrait très bien aussi faire intervenir Yoda, Bo-Katan Kryze ou encore Boba Fett mais tous beaucoup plus jeunes que dans leur apparition respective des années plus tard.

Par ailleurs en attendant la vrai bande-annonce, plusieurs teaser fait maison sont apparus dernièrement sur Internet :

et

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.