Selon les dernières news sur le Net, Disney serait à la recherche d’un acteur plutôt jeune pour incarner le futur Jedi sur Tatooine. L’histoire se déroulera 8 ans après ceux de La Revanche des Sith (l’épisode 3 de la saga) et durant la même période que le spin-off “Solo : A Star Wars Story“. Normalement on ne devrait pas le voir dans cette série vu que Like le rencontre pour la première fois dans l’épisode 4 “Un Nouvel Espoir”.

Mais si Luke serait à l’écran, gageons aussi que sa famille, l’Oncle Owen Lars et sa femme, pourraient aussi être de la partie.

Rappelons que cette série basée sur Obi-Wan, avec Ewan McGregor reprenant son rôle dans la première trilogie et les animés, commencera son tournage cet été avec une possible sortie sur Disney + à la mi-2021.

Réalisée par Deborah Chow, qui a également collaboré à deux épisodes de “The Mandalorian“, “Obi-Wan Kenobi” sera composé de 6 épisodes d’une durée d’une heure chacun environ.

Autre fuite du net, mais à prendre avec de grosses pincette, l’acteur Hayden Christensen (Anakin) pourrait aussi faire partie de la série. Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 comments

  1. Pingback: MAKING-OF THE MANDALORIAN : les incroyables décors LED extra-larges de la série

  2. Pingback: Yoda Shop, le site e-commerce dédié à Star Wars

  3. Pingback: Obi-Wan Kenobi la série Disney+, possible retour de plusieurs acteurs Star Wars