web analytics
Geek

La série basée sur Scarlet Witch et Vision avancée à 2020

Pour le plaisir des fans de Marvel, Disney a décidé d’avancer la date de sortie de la série centrée

La série basée sur Scarlet Witch et Vision avancée à 2020

Pour le plaisir des fans de Marvel, Disney a décidé d’avancer la date de sortie de la série centrée sur les super-héros Scarlet Witch (La Sorcière Rouge) et Vision de 2021 à 2020. Elle serait chronologiquement située après “Avengers: Endgame”.

Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprendront leur rôle respectif dans un arc narratif qui serait lié au nouveau film “Doctor Strange in the Multiverse of Madness” (prévu pour mai 2021). Eh oui Disney a annoncé récemment que les futures séries Disney + Marvel encore plus en corrélation avec les films que les précédents séries Marvel diffusée sur Netflix. Il faudrait dont s’abonner au nouveau service de streaming en ligne (en mars 2020 en France) pour ne pas être largué. De plus, cette série aurait aussi des répercussions sur la Phase 4 du MCU selon le producteur Kevin Feige.

On ne sait pas grand chose du scénario hormis que Vision reviendrait d’entre les morts. L’arrivée de WandaVision cette année permettrait d’étayer le catalogue des sorties Marvel très pauvre cette année au cinéma (pour une fois).

Cette annonce par Disney pourrait venir suite au désabonnement massif des américains à la plateforme Disney + ! En effet, suite à la fin de l’excellent série The Mandalorian, le service SVOD de la souris aux grandes oreilles connait sa première et plus grande phase de désabonnement. L’absence cruelle de nouveautés à la sortie du service est l’une des causes. Seconde nouvelle pour tenter d’endiguer le flot de départ, Disney a aussi annoncer la mise en chantier de The Mandalorian saison 2 cette annnée !

Netflix n’a donc pour le moment pas trop de craintes à se faire, malgré l’engouement initial, son concurrent est encore loin de lui faire de l’ombre. Le géant du secteur a bien saisi qu’il fallait produire des produits en masse pour contenter tous les goûts de ses abonnés. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont acheté un Studio et des cinémas pour cela.

Rappelons qu’à son lancement le 12 novembre 2020, le nombre d’abonnés Disney+ a atteint les 10 millions en une journée, Netflix n’en ayant perdu qu’1 million au même moment.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.