Alors que la guéguerre entre les deux mastodonte tournait au cauchemar, le troisième film prévu de spider-man (en forma solo) dans le MCU de Marvel (via Disney) verra bien le jour.

Courant août et septembre, le contraire avait été annoncé sur un différent de revenu pour Sony, il semblerait que Disney ai revu sa prestation à la baisse (ou tout autre contrat juteux que l’on ne connait pas). En effet, les termes du nouveau contrat ne sont (toujours) pas connus.

Emmené par Tom Holland, la sortie de la fin de cette trilogie est prévue pour le 16 juillet 2021 aux Etats-Unis. Rappelons que Spider-Man Far From Home a passé le cap du milliard de dollars de recettes dans le monde entier.

Ce « Spider-Man » se rajoute donc à la Phase IV de Marvel. L’apparition de J. Jonah Jamesonn joué par J.K. Simmons, que l’on a déjà vu dans la trilogie de Sam Raimi, donnera donc le ton pour la suite de aventures de l’homme araignée. Qui sera le nouveau méchant ? Le Chasseur ? Sinister Six ? Comment Peter parviendra-t-il à se sortir de la mauvaise affaire planté à la fin du final du dernier film ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.