Je vous en avais déjà parlé, Docteur Sleep est la suite de Shining écrit par Stephen King.

Le Film d’horreur de Kubrik est resté dans les annales du cinéma. Que vaudra donc cette suite adaptée du roman pour le 7ème art ?

DOCTOR SLEEP – Bande Annonce Teaser Officielle (VF) – Ewan McGregor :

Personnellement, je n’aurai pas vu ces acteurs là pour incarner les personnages du film, mais j’avoue que les premières images du film donne réellement envie d’aller le voir. Et ce petit rappel de la musique et des souvenirs d’enfance de Dan Torrance, j’en ai déjà des frissons.

Synopsis :
Encore profondément marqué par le traumatisme qu’il a vécu, enfant, à l’Overlook Hotel, Dan Torrance a dû se battre pour tenter de trouver un semblant de sérénité. Mais quand il rencontre Abra, courageuse adolescente aux dons extrasensoriels, ses vieux démons resurgissent. Car la jeune fille, consciente que Dan a les mêmes pouvoirs qu’elle, a besoin de son aide : elle cherche à lutter contre la redoutable Rose Claque et sa tribu du Nœud Vrai qui se nourrissent des dons d’innocents comme elle pour conquérir l’immortalité. Formant une alliance inattendue, Dan et Abra s’engagent dans un combat sans merci contre Rose. Face à l’innocence de la jeune fille et à sa manière d’accepter son don, Dan n’a d’autre choix que de mobiliser ses propres pouvoirs, même s’il doit affronter ses peurs et réveiller les fantômes du passé…

Docteur Sleep (ou Doctor Sleep en VO) sort le 30 octobre au cinéma.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.