Suite au peu de succès de la mini série Web Stargate Origin, lancée à budget réduit et avec une tonne d’anachronisme sur la timeline de la franchise, n’augurait rien de bon pour la suite.

Pourtant des fans il y en a !

Si la franchise Star Trek a réussi son grand retour au cinéma et en série, pourquoi Stargate ne pourrait-il pas jouir aussi une refonte, suite, reboot et j’en passe (salut Jean !). Et pourtant des idées il y en a. Entre les fans fiction, les comics (surtout en version US) faisant suite officielle des différentes séries (dont Stargate Atlantis et Stargate Universe) et les actus/spoiler du retour de tel ou tel acteur ou actrice au devant de la scène, rien n’est, pour le moment, réellement prévu.

Pourtant, comme le précise le célèbre et intéressant site Stargate Fusion, quelques indices prouveraient qu’un nouveau projet Stargate soit en oeuvre. La MGM et la société The Narrative (société de production professionnelle basée à Londres), travailleraient ensemble en ce moment. Une offre d’emploi d’un assistant spécialisé « Stargate » aurait été aperçue sur le Net. Un projet (secret ?) serait donc à l’étude sur la franchise Stargate. Personne n’en sait plus pour le moment.

De plus, la franchise Stargate fut à nouveau représentée au Comic Con de San Diego 2019. Pour une série éteinte, n’est-ce pas la preuve qu’il y a encore un potentiel lucratif dessus ?

Aucune annonce de la MGM n’a été faite au cours de ce Comic Con. Par contre, il fut annoncé que des discussions seraient engagées en haut lieu à ce sujet. Ce qui confirme les
discussions sus-cités sur Stargate Fusion.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.