A noël, séjour chez Mickey grâce à Voyage Privé !

Ne vous affolez pas si vite, Voyage Privé ne nous offre rien du tout, c’est grâce à ce site que nous avons réservé un petit séjour chez Mickey durant les vacances de Noël !

réservation voyage discount sur voyage privé

Passer 2 jours à Disneyland Resort Paris c’est magique, autant pour nos mini-nous que pour nous (bien que très fatiguant), alors à quelques jours de la magie de Noël c’est encore mieux.

Profitez-en vous aussi, il reste encore beaucoup de place !
Nous avons réalisé plus de 50% d’économies, vu les prix des hôtels, ce n’est pas négligeable du tout, surtout que nos mini-nous sont plus que ravis !

Plus pratiquement pourquoi dépenser une somme folle pour voyager, alors qu’avec des sites de voyages discount les économies à réaliser sont nombreuses. S’enrichir ce n’est pas seulement gagner plus d’argent, c’est aussi savoir en préserver !

Beaucoup autour de moi n’osent pas réserver sur ces sites par peur de :
– se faire avoir,
– d’être débiter et de pas recevoir leurs billets,
– de ne pas trouver ce qu’ils cherchent,
– ne devoir partir à des dates différentes que prévues,
– d’être séparé dans les moyens de transport (avion, train, etc.),
– d’être considéré comme du « discount »,
– etc.
Ils dépensent plus pour le même résultat ou presque, cherchez l’erreur…

Certes il y a bien des témoignages négatifs sur certains sites de discount voyage, mais pensez-vous qu’en payant le prix plein pot vous serez sûr et certains d’être à l’abri de toutes mauvaises surprises ?

C’est tout autant nos peurs et nos principes qui nous coincent dans ce genre de choix. Nous s’osons pas râler lorsqu’un produit ne nous plait pas, nous préférons subir que d’affronter notre boss, …

Nos principes et notre éducation ont formé un moule qui nous préserve sur certains points mais nous clouent à notre siège pour d’autres. Quel est le bon équilibre ? Comment le trouver ? Que faire pour évoluer ?

L’article récent de Business Attitude sur le sujet (cliquez ici pour le lire) nous montre bien que nous souffrons de nos principes et de nos croyances.

Je ne suis pas à l’abri de mes croyances et j’en ai des tonnes ! Mais avec le temps et l’expérience, je me rends compte  que l’on peut passer au-dessus sans que le ciel nous tombe sur la tête.

Et vous ? Partirez-vous à Disneyland Resort Paris pour Noël en passant par Voyage Privé ?

Crédit photo : http://www.flickr.com/photos/kaatje/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. clovis

    Bonjour

    Je chercher justement a faire un article dans ce genre,c’est a dire fournir les méthode et astuce pour partir a disneyland,pour vraiment pas cher,pour le moment l’article n’est qu’un brouillon,mais je compte bien trouver L’ASTUCE.Je n’hésiterai pas a parler de celle que tu évoque également.