web analytics
Geek

A retrouver sur Disney +, le crossover Simpson et Loki !

Et en prime Tom Hiddelston (LOKI) donne sa voix à Loki dans cet épisode spécial crossover des Simpson !

A retrouver sur Disney +, le crossover Simpson et Loki !

Et en prime Tom Hiddelston (LOKI) donne sa voix à Loki dans cet épisode spécial crossover des Simpson !

« Le Bon, le Bart et le Loki » (le nom de l’épisode) sera disponible le mercredi 7 juillet sur le service de streaming de la souris aux grandes oreilles.

Loki débarque dans les Simpson sur Disney +

Le saviez-vous ? Les Simpson sont diffusés à la télé depuis 1989 ! Et malgrès des bruits de couloirs sur la fin de la série de manière cyclique, cette famille américaine hors du commun continue à exister, et sans prendre une ride en plus !

Disney ayant racheté les droits de la série (via le rachat de la FOX) et de Marvel peut allègrement d’amuser à intégrer des personnages d’un monde à l’autre. D’ailleurs Disney l’avait annoncé déjà depuis un moment :

La série LOKi tout comme Wanda Vision et Falcon et le Soldat de l’Hiver cartonnent sur Disney+. Si le show c’est terminé réscemment, les abonnés du service de streaming payant de Disney auront donc droit à du rabh avec cet épisode spécial des Simpson, et avec la voix de Tom Hiddelston en prime.

Le Dieu de la Malice se retrouve à faire équipe avec Bart Simpson dans un ultime crossover à mourir de rire.

Crédit : Disney

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.