Si le premier opus Alita Battle Angel, malgré un très bon film à mon sens, n’a pas rempli autant les caisses que prévu, une suite n’était pour le moment pas du tout au planning.

Pourtant Robert Rodiguez tendrait la perche à Disney pour une possible suite directement sur Disney + ! Et pourquoi pas…

Alita : Battle Angel | Nouvelle Bande-Annonce Officielle :

Autant les fans que le metteur en scène n’ont qu’un désire, faire une suite de l’adaptation du manga Alita Battle Angel au cinéma, autant les studios sont eux beaucoup plus frileux.

Maintenant que Disney a racheté la FOX, qui était en difficulté financière, tout est possible ! On l’a bien vu avec MARVEL et STAR WARS, sans compter ALIEN qui sortirait en série aussi sur Disney +…

Le réalisateur nous raconte sa vision des chose dans une interview récente pour Forbes :

Je pense que tout est possible. Disney a acheté Fox et ils ont Disney+, donc ça mérite de lancer le sujet. Je sais que les gens aimeraient une suite, tout comme moi. Quant à la façon dont elle sera réalisée et diffusée, je pense que le streaming a ouvert une porte pour pouvoir faire des suites. (…) C’est beaucoup plus facile pour eux de les consommer. Donc je pense que ce n’est pas une si mauvaise idée que ça.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.