Après le succès sur Amazon Prime Video de The Tomorrow War avec Chris Pratt, le géant du Web garde dans son giron l’un des acteurs les plus en vogue à Hollywood en ce moment. C’est pour la future série “The Terminal List” que l’acteur rempile devant la caméra.

La guerre du streaming en ligne payant et légal fait rage partout dans le monde. Amazon Prime et Disney grignotent de plus en plus les part de Netflix et pour cause, ils ont de l’argent et donc de quoi dépenser en embauchant des stars du cinéma.

S’il y a 30 ans ou plus, un acteur de cinéma ne faisait que du cinéma et inversement, de nos jours ce n’est plus “crégnos” de passer du petit au grand écran. La diversification du format de lecture, sans compter la crise cinématographique liée au COVID, imposent aussi aux acteurs d’accepter les rôles sur les multiples plateformes. Et ce n’est pas plus mal pour nous les fans.

Chris Pratt gagnera donc près de 1,4 million de dollars par épisode ! Pour comparaison, Henry Cavill n’a touché “que” 400 000 dollars par épisode de la série The Witcher sur Netflix (va-t-il demander une augmentation ? lol).

Le reste du casting est composé de Constance Wu (Crazy Rich Asians), Taylor Kitsch (Du sang et des larmes), Jeanne Tripplehorn (Basic Instinct) ou encore de Jai Courtney.

L’histoire est basée sur le roman de Jack Carr et Pratt campera un ancien Navy (Seal Reece). La série devrait arriver sur Prime vers 2022.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.