Rejoignez la légendaire danse des lutins avec la quatrième partie du Passe d’Extension pour STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town.

La quatrième partie du Pass d’Extension téléchargeable de STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town est disponible depuis cet été en téléchargement sur le Nintendo eShop en Europe.

Petit retour sur Story of Seasons

STORY OF SEASONS est dveloppé par Marvelous Inc., publié par Marvelous Europe Limited et distribué par Just for Games en France.

Marvelous Europe Limited est la branche européenne de Marvelous Inc. société de divertissements basée à Tokyo. Marvelous est à la fois un développeur de jeux et un éditeur, avec des titres PC et consoles incluant Story of Seasons et Rune Factory, ainsi que des acquisitions tierces comme Granblue Fantasy Versus et Sakuna: Of Rice and Ruin.

JUST FOR GAMES est un acteur majeur de l’ÉDITION & et de la DISTRIBUTION DE JEUX PREMIUM en France.

STORY OF SEASONS est un jeu de simulation de ferme/vie. Le joueur doit construire sa ferme, découvrir la faune et la flore locales afin de pouvoir évoluer petit à petit. Le travail de la terre, l’élevage des animaux, l’exploration feront partis de vos tâches de base.

A tout moment vous pourrez améliorer vos compétences, ajouter des éléments à votre ferme, réaliser des missions pour divers PNJ, fabriquer vos propres objets, accessoires, tenues, vêtements, outils, etc.

Le mode de jeu est simple, ludique et les fonctionnalités sont faciles à prendre en main.

Et si vous finissez par vous ennuyer, n’hésitez pas à passer sur le pack extension Pioneers of Olive Town pour profiter encore plus des possibilités de STORY OF SEASONS.

Le pack extension Pioneers of Olive Town

STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town est disponible depuis le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch. Mais la quatrième et dernière partie est arrivée fin août sur le Nintendo Shop.

Le Passe d’Extension pour STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town est vendu au prix de 19,99 € et est disponible à l’achat sur le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch. Attention toutefois, selon la version de STORY O SEASONS achetée en téléchargement, vous avez pu très bien avoir opté pour le pack complet comprenant déjà les extensions.

Habillez-vous avec de nouvelles tenues d’animaux et découvrez les mystères d’Oliville avec la sortie du nouveau contenu téléchargeable sur le Nintendo eShop.

Chaque élément de l’extension ajoute des costumes différents, des évènements, des quêtes, des scénarios secondaires, des histoires, un mariage et des lieux supplémentaires à visiter. Attention, sur ces lieux vous ne pourrez pas miner, couper du bois ou autre action non voulu dans le pack, dommage, cela aurait pu être sympa.

Détails du Passe d’Extension :

Partie 1 – Avril 2021

Costumes ‘Animal Attire’ pour le joueur et les candidats au mariage.
Histoire additionnelle ‘Olive Town Mystery Files’ – Rejoignez Mikey et Cindy dans l’enquête visant à déterminer la cause d’étranges incidents se produisant à Oliville dans le tout premier scénario d’enquête de la série STORY OF SEASONS !


Partie 2 – Mai 2021

‘Windswept Falls Expansion Pack’ – Explorez une toute nouvelle zone rafraîchissante, où vivent quatre personnages issus des précédents jeux STORY OF SEASONS sur Nintendo 3DS™ (dont deux qu’il est possible d’épouser).


Partie 3 – Juin 2021

Set « School Uniforms » de costumes d’écoles pour le protagoniste et les candidats au mariage.
‘Terracotta Oasis Expansion Pack’ – Découvrez une oasis exotique où vivent quatre personnages issus de STORY OF SEASONS sur Nintendo 3DS (dont deux qu’il est possible d’épouser).


Partie 4 – Juillet 2021

Costumes ‘Yukata Set’ pour le joueur et les candidats au mariage.
Histoire additionnelle ‘The Legendary Sprite Dance’ – Grâce à vos efforts, le Village des Lutins est plus vivant que jamais ! Ils sont maintenant déterminés à ramener leur danse légendaire à l’occasion d’un banquet… avec ou sans la permission de Luchef !


Partie 5 – Août 2021

‘Twilight Isle Expansion Pack’ – Mettez le cap sur une île baignée dans la lumière du soleil couchant, où ont emménagé quatre personnages issus de STORY OF SEASONS: Trio of Town (dont deux qu’il est possible d’épouser).
Les personnes achetant le Passe d’Extension pour STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town auront aussi immédiatement accès aux costumes suivants :

  • ‘Pete and Claire’s Overalls’ costumes de STORY OF SEASONS: Friends of Mineral Town
  • ‘Yuto and Naomi’s Hoodies’ costumes de STORY OF SEASONS: Friends of Mineral Town
  • ‘Henry and Holly’s Western Attire’ costumes de STORY OF SEASONS: Trio of Towns

{Extension du jeu reçu en test, le jeu principal a été acheté}

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.