Si l’œuvre originale Les Chevaliers du Zodiaques de Masami Kurumada a bercé notre enfance, de nombreuses suites en mangas papiers et sur petit écran ont continué à exister à travers plusieurs générations d’enfants, mais aussi des fans de la première heure. D’ailleurs, il y a même eu un film au cinéma !

Les américains s’y sont même prêtés au jeu avec une version 3D de Saint Seya de la franchise complètement à oublier pour moi. Elle ne respecte en rien l’œuvre originale et le constat est net, ce n’est pas folichon du tout.

Pourtant, Knights of the Zodiac aura le droit à une nouvelle version mais en live action cette fois-ci, et il semblerait que le casting soit déjà connu.

Du live-action ? Attention j’ai peur…

Dragon Ball a déjà eu la (mal)chance d’avoir son film live action qui a terminé directement dans le bac des séries Z. La critique est donc rapide sur le Net, faire un « vrai film » avec de « vrai acteur » sur une telle franchise, il faut avoir des couilles et du pognon.

Le tournage devrait commencer cette année plutôt que l’an passé, comme beaucoup de production, le COVID a empêcher le chantier de commencer.

Le film sera réalisé par le polonais Tomasz Baginski, animateur et réalisateur ayant travaillé sur les intros des 3 jeux The Witcher et producteur exécutif sur la série éponyme de Netflix. Le script est signé Will Geiger, Blazej Dzikowski et Eugene Son. Attention, Eugene Son est le scénariste de la série 3D sortie sur Netflix, aïe, aïe, aïe !

Niveau casting on retrouvera Mackenyu Arata, le fils de Sonny Chiba, Sean Bean, Madison Iseman, Famke Janssen, Nick Stahl et Mark Dacascosetc.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.