Présenté sous le label 20th Century Studios, le film d’animation RON DÉBLOQUE jette un regard touchant et hilarant sur l’amitié naissante entre un collégien et son robot dernière génération… défectueux ! Découvrez à travers ce nouvel extrait ce qu’il se passe quand l’entreprise Bubble comprend que Ron ne marche pas comme prévu…

Ron Débloque | Première bande-annonce [Officielle] VF | 2021 :

L’arrivée dans les salles françaises de cette comédie d’aventure se fera le 20 octobre 2021, pour les vacances de la Toussaint.

Élève de cinquième, Barney Pudowski a du mal à se faire des amis. Pour être accepté par ses camarades de classe, il faudrait qu’il possède comme eux un B*Bot, un objet connecté qui marche et qui parle, conçu pour être la solution idéale aux difficultés de la vie au collège. Un B*Bot est non seulement prêt à l’emploi, mais c’est aussi votre meilleur ami pour la vie !

Pour réaliser le rêve de son fils, Graham lui offre enfin un B*Bot. Heureux à l’idée de ne plus passer pour un paria, le garçon a pourtant de sérieux doutes sur le potentiel de son nouveau « meilleur ami », baptisé Ron. Non seulement le Bot n’a reçu aucune information sur son nouveau propriétaire mais en plus, son système de câblage est défectueux, et aucun redémarrage ne pourra faire de lui l’ami parfait qu’il est censé être… Cependant, contrairement aux autres Bots, Ron est très curieux, profondément loyal et déterminé à soutenir Barney en toutes circonstances. Tous deux vont développer une véritable amitié qui défie les limites de la technologie.

RON DÉBLOQUE est réalisé par Jean-Philippe Vine (scénariste sur CARS 3 et LE VOYAGE D’ARLO) et la co-fondatrice de Locksmith Sarah Smith (MISSION NOËL : LES AVENTURES DE LA FAMILLE NOËL) avec Octavio Rodriguez (scénariste sur COCO et LES INDESTRUCTIBLES 2) à la coréalisation. Le scénario est écrit par Peter Baynham (MISSION NOËL : LES AVENTURES DE LA FAMILLE NOËL, les films BORAT) et Sarah SmithJulie Lockhart (SHAUN LE MOUTON, LE FILM ; LES PIRATES : BONS À RIEN, MAUVAIS EN TOUT), également co-fondatrice de Locksmith, et Lara Breay en sont les productrices tandis qu’Elisabeth Murdoch (présidente de Locksmith), Sarah Smith et Peter Baynham en sont les producteurs exécutifs.

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.