Si en 2018 l’acteur raccrochait les gants et sortait du ring contre les rodeurs (ou morts-vivants) à l’instar de certains de ses collègues fatigués du show ou expulsé manu militari par les réalisateurs, la rumeur de son retour dans TWD au cinéma se précise de plus en plus.

Pourtant malmené par le COVID, le cinéma n’est plus en arrêt total, mais seulement ralenti. Si les salles en France ne sont toujours pas ré-ouvertes, il n’en est pas de même dans le reste du monde et les blockbusters sont encore attendus par les fans du genre.

The Walking Dead au cinéma

Je vous l’avais déjà annoncé il y a quelques temps, mais les rumeurs sont devenus réalité. Alors que la série mère n’est plus renouvellée, au contraire des 2 spin-off, TWD taillera (peut-être) la part du lion sur grand-écran.

La mode est effectivement aux zombies en ce moment (parfois avec une qualité déplorable, ou avec de bonnes surprises coréennes sur Netflix), alors pourquoi tuer la poule aux oeufs d’or tant qu’elle peu pondre ?

Le tournage du film devrait reprendre (suite à une pause COVID) au milieu de l’année 2021 avec une sortie en 2022 ou 2023. Histoire d’être certain que les salles accueillent à nouveau du public partout.

Au niveau contenu, Rick Grimm pourrait retrouver certains de ses coéquipiers (sans validation), mais des bruits courent sur l’apparition (enfin ?) d’un vaccin pour lutter contre le fléau des marcheurs et enfin pouvoir mourir de belle mort.

Affaire à suivre

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.