Si vous êtes un trekkies averti et possédez un petit pécule dans votre poche, vous pourrez commander en septembre 2021 l’USS Entreprise NCC-1701 original (série TOS) au modique prix de 499€ (prix moyen constaté). La sortie de ce « jouet » est prévue pour célébrer le 55e anniversaire des débuts télévisés de la franchise de science-fiction.

Attention, malgré le prix, ce produit est disponible en quantité limitée.

Playmobil nous dévoile le set de jeu épique Star Trek USS Enterprise NCC-1701

Ultra réaliste pour du Playmobil, cette version de l’USS Enterprise NCC-1701 fait tout de même 1 mètre de long. Et avec l’application interactive Star Trek AR de Playmobil et un téléphone portable, explorez le légendaire vaisseau spatial sous un jour différent.

Explorez le vaisseau légendaire, avec son emblématique passerelle. Retrouvez l’équipage mythique disposé comme sur la passerelle originale : le capitaine Kirk, Spock, Uhura, McCoy, Sulu, Scotty et Chekov. Partez pour de nouvelles aventures ou rejouez les épisodes de la série originale.

Sans oublier les supers effets lumineux et les sons originaux pour donner l’ambiance. Le fauteuil du capitaine Kirk pivote et six autres chaises sont incluses, elles peuvent être positionnées librement. Le vaisseau peut-être placé sur un support ou être suspendu par un câble.

Pour activer toutes les fonctions d’éclairage et de son, le noyau doit être inséré par l’arrière, puis poussé par l’avant dans la position prévue dans la salle des machines. De cette façon, une défaillance du noyau « warp » peut être simulée. Si la pierre est retirée, une alarme se déclenche.

La connexion USB-C est cachée à l’arrière du vaisseau et sert d’alimentation alternative pour émettre les sons et des dictons originaux de la série.

A savoir que le personnage de spock sera la première figurine Playmobil à comporter des oreilles (vulcaines).

A retrouver sur Amazon : https://amzn.to/2UOARik

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.