War Machine n’a pas été vraiment mis en valeur dernièrement. A part son apparition dans Avengers Endgame et lors d’une scène rapide dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, il ne fallait donc pas attendre trop longtemps pour que le compère d’Iron Man possède sa propre série sur Disney+.

Si Sam Rockwell avait emprunté (à long terme) l’armure de Tony pour devenir War Machine, ses apparitions successives ont montré que le gouvernement américain pouvait lui procurait d’autres armures. On ne sait pas encore si Tony y est pour quelque chose ou pas. Mais l’apparence plus industrielle et dotées d’armes plutôt conventionnelles prouvent plutôt le contraire.

Armor Wars, saison 1

La série se focaliserait d’ailleurs sur de nouvelles armures… D’où le nom de la série. On ne sait pas grand chose encore du scénario, mais il semblerait que Justin Hammer fasse aussi son grand retour dans le MCU.

“Une histoire classique de Marvel, sur la pire peur de Tony Stark qui se réalise: que se passe-t-il lorsque sa technologie tombe entre de mauvaises mains ? “

Le colonel Colonel James Rupert “Rhodey” Rhodes, alias le super-héros War Machine pourrait apparaître sur nos écrans fin 2022 et plus probablement vers 2023.

Ami de longue date de Tony Stark, il a eu de nombreux différents avec lui par la suite, mais aidera sans condition à la survie de la planète dans Avengers Endgame.

Armor Wars est une série de comics écrite par David Michelinie et Bob Layton. Cette saga est étalée en sept numéros parus de décembre 1987 à juin 1988. Elle est centrée sur le vol de données et de technologie appartenant à Tony Stark dans le but d’une utilisation malfaisante… Le héros de ces comics n’est autre qu’Iron Man, mais Marvel ne serait pas à cela près d’intervertir les rôle avec Wars Machine.

Comme d’autres super-héros secondaires, il n’a jamais été vraiment mis en valeur, ne possède pas de film sur lui mais enfin, il aura sa propre série. Les séries Ironheat et Armor Wars devraient être lancées la même année. Gageons qu’il y ai un lien scénaristique entre ces deux super-héros portant une armure…

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.