L’acteur Arnold Schwarzenegger semble avoir fait un trait sur les suites de ses films phares des années 90 comme Terminator (dont le dernier Dark Fate a fait un flop total). Celui-ci se lance dans un nouveau projet mais comme Nicolas Cage, à la télé cette fois-ci. Comme si c’était le destin des « vieux » acteurs de mes jeunes années.

Co-produite par Skydance Television, Arnold produirait une série d’action d’espionnage pour 2021. Schwarzy et sa fille (le casting pour celle-ci est en cours) seraient les héros de ce nouveau show bourré d’action (et e quoi d’autres pourrions-nous attendre).

Le projet est signé Nick Santora, créateur de Scorpion. Aucune chaîne de télévision ni aucun service de streaming n’est encore associé à ce projet. La série n’a pas non plus de titre officiel. Espérons que cette arrivée sur petit écran du célèbre acteur signera son grand retour, comme pour Nicole Kidman, Jim Carrey ou encore Julia Roberts.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.