Barbie est vêtue d’un shorty et d’un top coloré, d’une paire de palmes et d’un masque de plongé. Avec son dauphin et son petit chien n’importe quelle petite fille passera un moment agréable à jouer avec Barbie est ses amis.

barbie avec son dauphin magique

Barbie Dolphin Magic

Grâce la température de l’eau, le top de la poupée change radicalement de couleur.
Le dauphin rose émet des sons par simple pression sur l’extrémité de la nageoire et le chiot gicleur joue avec l’eau.

Composition du lot : 

  • 1 poupée
  • 1 shorty
  • 1 top
  • 1 paire de palmes
  • 1 masque de plongée
  • 1 dauphin
  • 1 chien

Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.

  • Dimensions du produit : L: 20 cm x l: 8 cm x H: 30 cm
  • Poids du produit : 349 g

Les jouets sont adaptés du film « Barbie Dolphin Magic », c’est donc tout naturellement que les fans des animés retrouveront avec joie les protagonistes du dessin-animé !

Mon avis de Papa (et de Melle Petite)

Barbie Dolphin Magic

Melle Petite à plusieurs poupées type mannequin modèles sirènes dont Ariel. Pouvoir ajouter dans la baignoire une Barbie sans queue de poisson, ça change lol !
A savoir que toutes les poupées de type mannequin ne vont pas au bain. Le savon agresse les cheveux synthétique et ensuite c’est la merde profonde pour rattraper les sacs de nœuds qui en résulte (parfois c’est même impossible). Sauf si bien entendu, le jouet est prévu pour l’emploi, comme ici (et les sirènes) !

Melle Petite est dans sa période poupée, poupons, bébés et j’en passe (salut Jean !). Du haut de ses 6 ans à l’heure de cet article, elle kiffe les habiller, les déshabiller, les pseudo maquiller ou donner à manger, baigner, coucher, …

Les accessoires son assez faciles à mettre, et comme d’habitude les autre poupées mannequins profitent de ce nouveau set. D’ailleurs à ce sujet, les accessoires qui se perdent le plus se sont les chaussures, vous n’avez pas remarqué la même chose ? Ici les pieds de Barbie sont plats (ouf ça change) ce qui évidemment évite de paumer ces maudites chaussures à talons !

Dans la même série, il existe le bateau de mer et Ken, peut-être pour un prochain Noël ou son anniversaire en Juin qui sait… ;-D

{Article écrit en partenariat avec la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires Facebook

Leave a Reply