Papa teste : Big Moustache, le rasage de près livré chez vous !

logo big moustache

service en ligne de livraison de rasoir à domicile pour homme : BIG MOUSTACHE

« Big Moustache » késako ? Il y a peu, j’ai reçu un communiqué de presse me prévenant d’un nouveau super méga service en ligne pour nous les hommes, car nous le valons bien après tout : Big Moustache, c’est le rasage livré « pile poil » chez vous chaque mois !

[youtube] [/youtube]

Big Moustache, c’est un concept américain appliqué en France avec des produits allemands… bref, un beau et bon mélange de genre qui au final n’est pas mal du tout : votre rasoir à main de qualité livré à domicile et à faible coût !

>> Big Moustache vous livre chez vous mensuellement

big moutache pour des hommes raséd au poil !

Ce nouveau site Internet de service/produit veut mettre à bas les prix prohibitif des rasoirs et lames sur le marché. A savoir, c’est l’un des produits les plus volés en hyper et supermarché ! Big Moustache vous propose 3 packs de « rasoir + lames » de qualités entre 2 € et 7 € par mois (voir conditions sur Big Moustache selon les packs T for Two,Trois Frères et Terminator.). Vu le prix, c’est plus qu’intéressant, n’est-ce pas ? Quasi 2 à 3 fois moins cher que les grandes marques connues du marché.

Par d’abonnement obligatoire, vous gérez mensuellement comme vous voulez et vous pouvez passer d’un pack à l’autre facilement.

>> J’ai testé pour vous le rasage avec Big Moustache !

big moustache rasoir pour homme

Ouep, car parler de rasage sans l’essayer, c’est comme parler d’une recette sans la goûter ou d’une voiture sans rouler avec… enfin vous m’avez compris, hein ? lol

Intrigué, j’ai donc accepté de prêter mes joues aux fils des lames du rasoir Big Moustache pour le pack Terminator(I’ll be back lol). Reçu par colis discret en carton (yep merci pour l’environnement), un beau petit rasoir orange + 3 lames (dont une déjà insérée) + 1 carte postale humoristique + 2 auto-collants (pour les enfants hein !) sont vite rangées (le rasoir + les lames vous m’aurez compris) dans mon tiroir de la salle de bain. Ben oui je me rase pas à 21h30 une fois les gamins au lit et les corvées finies (ou presque).

Quelques jours plus tard (quoi je me rase pas tous les jours, oui et alors ? lol), go, go, go le test l’animal, enfin le rasoir…

En matière de rasoir à main je suis très exigeant et je n’aime pas les rasoirs électriques. Mes critères : une bonne prise en main, un rasage sans me torcher la tronche, un rasoir qui suit les courbes du visage et qui tiens dans le temps. Après avoir passé en vue plusieurs marques au fil du temps, je me suis arrêté (désolé pour la pub concurrente) au Gillette Fusion triple lame + 1 derrière.

Le rasoir Big Moustache Terminator est orange et noir… Bon on s’en fout après tout, c’est le rasage qui compte. Donc, hop hop hop, je me met mon gel sur la face (enfin les joues) et  au boulot ! Il tiens bien en main même si sa face interne est plus glissante que mon rasoir habituel, mais rien de grave, c’est juste une habitude à prendre.

Génial, ça rase et bien en plus ! Le rasoir suit la courbe du visage et pas une goutte de sang au final ! L’autre joue, idem, merveilleux que demande le peuple alors ? :-)

Et… là, juste le petit truc qui m’a cassé légèrement mon engouement, la finition autour de mon bouc (quoi vous ne saviez pas ? j’en porte un depuis, hum… longtemps en fait lol), je retourne le rasoir et… pas de lame supplémentaire ! C’est une des options de mon Gillette Fusion que j’apprécie particulièrement. Retour sur l’autre face et petite finition délicate pour pas bouffer la moitié des poils avec les 4 lames.

Pour conclure, à part ce dernier détail, j’apprécie réellement ce service. Je recommande BIG MOUSTACHE à tous les hommes qui veulent faire des économies sur leur rasoir, car marre de payer 15 euros (ou plus sigh !) pour 4 malheureuses lames sous un bleaster de jeux-vidéo à déballer en caisse sous le regard douteux de la caissière qui à peur que tu te casse en courant avec ton pack de lame une fois ouvert… ou alors, l’autre option, ne te rase plus jusqu’à la fin de tes jours !

BIG MOUSTACHE c’est ici : 

logo big moustache

 

Produit offert par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

5 comments

  1. Le principe de l’abonnement est pas mal (pas nouveau… que ca soit pour les brosses à dents, les rasoirs ou autres) mais au final ca nous fait consommer plus que nécessaire car une fois engagé, on n’adapte plus son achat à son besoin réel…

    • non car dans ce cas, c’est ce que je précise dans l’article, personne n’oblige à continuer de payer tous les mois, tu t’arrêtes quand tu veux !

  2. @Christian Vous avez raison la révolution est en marche! Je vous rassure, les soins après-rasage sont en ligne de mire. A très bientôt!
    @Milie Merci pour ce compliment, nous espérons que le service et le produit puissent vous satisfaire. A bientôt donc!

  3. Pingback: {Concours} Un coffret du Bûcheron à gagner avec Big Moustache ! -